Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

que pensez vous de l'état du monde?

3 participants

 :: Divers :: Débats

Aller en bas

que penssez vous de l'état du monde?

que pensez vous de l'état du monde? Vote_lcap50%que pensez vous de l'état du monde? Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
que pensez vous de l'état du monde? Vote_lcap25%que pensez vous de l'état du monde? Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
que pensez vous de l'état du monde? Vote_lcap0%que pensez vous de l'état du monde? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
que pensez vous de l'état du monde? Vote_lcap0%que pensez vous de l'état du monde? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
que pensez vous de l'état du monde? Vote_lcap0%que pensez vous de l'état du monde? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
que pensez vous de l'état du monde? Vote_lcap25%que pensez vous de l'état du monde? Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

que pensez vous de l'état du monde? Empty que pensez vous de l'état du monde?

Message par Aran Sam 16 Fév - 16:59

Very Happy tout est dans la question
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de l'état du monde? Empty Re: que pensez vous de l'état du monde?

Message par louloune Mer 20 Fév - 3:25

Je pense que l'humanité est entrain de passer un cap bien delicat, pour moi ça passe ou ça casse. J'ai l'impression que tout le monde brasse de l'air sans arriver a rien, tout le monde est enpreint de doutes ne sachant que faire ni penser. On subit les choses sans rien y comprendre ni rien pouvoir y faire nos convictions semblent tomber les unes apres les autres. Les gens s'entretuent et je crois bien meme qu'ils ne savent meme plus pourquoi... la planete en subit les consequences, car quand l'humanité est mal la nature est mal egalement. On cherche a sauver la planète, mais pour la sauver vraiment il faut s'attaquer a sauver d'abord l'humanité. Mais j'ai quand meme malgré ce tableau bien sombre, bcp d'espoir je pense que ce n'est qu'un cap a passer et que ce passage noir de notre existance debouche vers quelques chose de plus lumineux. Cette stagnation intellectuelle et cet enlisement que nous ressentons plus ou moins tous, n'est que le constat que nous nous faisons, que le fondement de notre civilisations actuelle est depassée et arrive a son terme. Je pense tres sincerement que quelque chose de neuf va naitre de nouvelles conception de vie, de nouvelles idées ...vont créer un monde nouveau mais que pour y arriver il est malheureusement necessaire de passer par ce tunnel noir, "toute chose nouvelle nait des cendres " je vous laisse a cette meditation
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de l'état du monde? Empty Re: que pensez vous de l'état du monde?

Message par Aran Jeu 21 Fév - 11:55

j'ai le même constat que toi sur l'état des chose mais pour moi les chose s'améliore très nettement.

Le nombre de gens qui s'intéresse a la spiritualité va en grandissant et la moyenne d'age des spirituel qui depuis des années était d'environ 40 ans a tendance a baisser sensiblement ( j'en suis le parfaite exemple Smile )

Sans parler de spiritualité , beaucoup de gens aujourd'hui prennent conscience de l'état de santé de notre planète et font des gestes écolo au jour le jour .

J'ai bonne espoir que cela augmente de façon exponentiel ces prochaines années Smile
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de l'état du monde? Empty Re: que pensez vous de l'état du monde?

Message par louloune Jeu 21 Fév - 19:11

Hello, oui se serait bien , ma foi si c'est ton" baromètre interieur" qui te le dit lol! j'en serais vraiment ravis mais mon baromètre a moi me dit que ça sera pour bien plus tard, helas...mais le mien commence a se fatiguer peu etre pale Wink a bientot ...
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de l'état du monde? Empty Re: que pensez vous de l'état du monde?

Message par louloune Sam 8 Mar - 2:02

Petite discution des temps qui court :
Quelqu'un pourrait dire:
-Ainsi, vous faites partie de ceux-là qui considèrent que l'humanité se dirige vers une spiritualisation progressive? Mais ne voyez vous pas ce qui se passe dans le monde?

Et on pourrat repondre :
- Ce qui a lieu dans le monde est trop pathologique pour qu'il n'y ait pas une santé quelque part. C'est trop haineux pour qu'il n'y ai pas de bonté. C'est trop absurde pour qu'il n'y ait pas une verité. C'est trop bete pour qu'il n'y ait pas une intelligence. C'est trop desespéré pour qu'il n'y ait pas d'espoir. C'est trop a l'envers pour qu'il n'y ait pas un endroit. Et si cet endroit est aussi positif et puissant que l'envers est negatif et infernal, on peu largement esperer de l'avenir.

Bonne reflexion a tous sur ce sujet paix et amour a tous ...
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de l'état du monde? Empty Re: que pensez vous de l'état du monde?

Message par Aran Sam 8 Mar - 2:24

hihi bonne réparti , j'y penserais la prochaine fois que l'on me pose cette question
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de l'état du monde? Empty Re: que pensez vous de l'état du monde?

Message par louloune Sam 8 Mar - 2:28

oui n'est ce pas?cela regonfle nos voiles quand on a tendance a patauger dans la gadou hihihi lol!
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de l'état du monde? Empty Re: que pensez vous de l'état du monde?

Message par danse l'amour Jeu 13 Mar - 9:53

j'aime beaucoup ce que tu as ecrit louloune vraiment super et je pense a quelque chose pres la meme chose, mais jai toujours pensé que nous etions des terriens vraiment pas beaucoup developpés en vue du manque d'amour qui regne sur la terre, je pense souvent aux autres planetes qui nous depasseraient par leur intelligence et j'ai hate d'avoir le "niveau" necessaire pour y faire un passage hihiihiiiiahahaaaa bisousss bleusss
danse l'amour
danse l'amour

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : nice
Humeur : amour amour et Amour...

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de l'état du monde? Empty Re: que pensez vous de l'état du monde?

Message par louloune Jeu 13 Mar - 21:18

Ah ben danse l'amour quand tu y seras pitié tient moi au courant de "comment sont-ils" ces non terriens lol lol! Je suis trop curieuse de le savoir hihihihi affraid Razz
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de l'état du monde? Empty Re: que pensez vous de l'état du monde?

Message par danse l'amour Jeu 13 Mar - 22:48

hhahahaaaahahahahahahaaa cest la surprise karmique lol
danse l'amour
danse l'amour

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : nice
Humeur : amour amour et Amour...

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de l'état du monde? Empty Re: que pensez vous de l'état du monde?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers :: Débats

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser