Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ce qu'il me faut pour vous repondre...

Aller en bas

ce qu'il me faut pour vous repondre... Empty ce qu'il me faut pour vous repondre...

Message par danse l'amour Dim 24 Fév - 12:07

bonjour à tous afin de vous repondre a toutes vos questions merci de me donner lors de votre demande de mediumnité 3 couleurs et une image ( soit un symbole c'est a dire la premiere image qui vous vient à l'esprit en pensant a votre question) je ne reponds pas aux questions concernant le domaine de la santé mais pour tous vos doutes concernant l'affectif, le sentimental, une situation financiere, l'aspect professionnel ect je suis a votre disposition flower bisous bleus sunny

N.B. : il arrive parfois en mediumnité que je n'ai point de reponse précise à la question pour la simple raison que nous ne pouvons et ne devons pas tout savoir, que nos guides ne nous transmettent pas toutes réponses afin de ne pas "preparer" un etre a telle epreuve ou tel evenement de vie, mais de le laisser maitre de ses decisions de vie là justement où est l'avancée de son karma, là ou nous apprenons et où nous devons evoluer....si un medium sur terre savait tout...il n'aurait de place alors que par delà l'infini...dans la lumière... bien a vous tous flower
danse l'amour
danse l'amour

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : nice
Humeur : amour amour et Amour...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser