Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Darshan : l'étreinte

2 participants

 :: L'Eveillé :: Cinéma

Aller en bas

Darshan : l'étreinte Empty Darshan : l'étreinte

Message par Aran Ven 29 Fév - 20:54

Darshan : l'étreinte 18449151

Surnommée "La Mère Divine indienne", Amma est considérée comme une Sainte dans son pays. Issue d'un milieu modeste, elle finance plus de 25 000 pensions pour femmes, des camps médicaux mobiles, des orphelinats et des écoles ainsi que l'hôpital Amrita Istitute of Medical Science and Research, et finance ses actions grâce aux dons recueillis lors des célébrations (Puja, Homa, Bhajan, Darshan, Devi Bhava) qu'elle organise à travers le monde. A l'occasion de son cinquantième anniversaire en septembre 2003, plus de cent mille personnes se sont réunies durant quatre jours à Kochi, dans le Kérala. Lors de la cérémonie du Darshan, Amma a serré dans ses bras plusieurs milliers de personnes une à une, sans interruption, pendant plus de 20 heures. Que se passe-t-il "réellement" lors de cette étreinte ?

pour voir le film

http://www.nous-les-dieux.org/Darshan
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Darshan : l'étreinte Empty étreinte

Message par Sarita Mer 19 Mar - 0:00

Assise par terre plus d' une heure avec plusieurs centaines d' autres personnes, j' attends Amma. Puis, au loin un long murmure, elle arrive. Tout le monde se lève et se masse le long d' un couloir laissé libre pour lui permettre de passer.
Elle arrive portant un énorme bouquet de fleurs. Mais!.. elle est terriblement âgée! Je la vois pour la première fois, et je la trouve ridée et les cheveux blancs. Elle approche, mais non!.. elle est jeune!
C' est étrange. Deux visions différentes de la même personne, vue à quelques secondes d' écart.
Puis le long cheminement vers elle et le cercle de ses bras, le doux repos sur sa poitrine, mon front sur son épaule.
Murmure d' une prière dans mon oreille, moment d' éternité, trois bonbons et quelques morceaux de sucre et... je suis arrachée à ses bras et me retrouve nulle part, ici, là, courant tout au fond de l' immense salle, pleurant comme ma soeur Madeleine, puis fuyant les lieux, serrant mon précieux butin: trois bonbons et quelques morceaux de sucre...
C' était il y a cinq ou six ans... et je ne sais toujours pas ce qui c' est passé....
Sarita
Sarita

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Darshan : l'étreinte Empty Re: Darshan : l'étreinte

Message par Aran Jeu 20 Mar - 20:16

Very Happy le darshan est une expérience magnifique surtout avec un être tels qu'Amma qui a un champs vibratoire très élevé Smile

ma théorie est que lors de cette étreinte les deux aura s'harmonise sur la plus élevé , ce qui met le profane dans un état d'extase intense .

en gros c'est comme si en un instant vous aviez l'ouverture d'esprit d'un Bouddha Very Happy

Je vous conseil vivement de le pratiqué avec vos proches Wink
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Darshan : l'étreinte Empty Re: Darshan : l'étreinte

Message par Sarita Sam 22 Mar - 14:06

Une précision, s' il te plait Aran. Me conseilles tu de pratiquer le darshan avec mes proches comme si j' étais un maitre ou de leur proposer le darshan d' un maitre reconnu?
Sarita
Sarita

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Darshan : l'étreinte Empty Re: Darshan : l'étreinte

Message par Aran Sam 22 Mar - 14:25

je te conseille de pratiquer le darshan comme si tu étais toi Smile

être un maitre signifie peu de chose en réalité , celui qui ce dit maitre de quelque chose ( a part soi même ) et bien souvent maitre de rien.

Amma nous dit souvent qu'elle n'est pas plus que nous d'ailleurs.
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Darshan : l'étreinte Empty Re: Darshan : l'étreinte

Message par Sarita Sam 22 Mar - 23:13

Etre soi-même à chaque instant, en toute occasion, quelles que soient les personnes avec lesquelles nous entrons en relation.
Etre le meilleur de soi-même,( tu sais la petite étincelle divine)mais d'abord se connaitre soi-même... travail de longue haleine. sunny
Sarita
Sarita

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Darshan : l'étreinte Empty Re: Darshan : l'étreinte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: L'Eveillé :: Cinéma

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser