Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

rêve

2 participants

Aller en bas

rêve Empty rêve

Message par Sarita Mar 25 Mar - 23:04

Je suis dans une morgue. Arrive une femme, genre lanceuse de disque ,russe. Elle porte un immense sac de sport.
De ce sac elle sort, le cadavre d'un berger allemand et celui de l'homme que j' aime et avec lequel je vis.
Entre le croque mort qui regarde les cadavres. Mon amour mort se relève et fait une grimace en criant pour effrayer le croque mort qui se sauve en hurlant.
Puis cet homme revient et m'entraine dans la pièce à côté où se trouve un lit sur lequel nous nous jetons.

C' est le matin, je suis assise sur le lit et mange des fruits cuits avec des pissenlits également cuits. Je regarde vers la porte et vois entre le bas de la porte et le sol trois paires de pieds de femmes, dans trois paires de chaussures respectivement bleues ciel, roses et rouges.

J'ouvre la porte et me retrouve dans une immense salle pleine de soldats en uniforme. je demande aux femmes soldats ce que font tous ces gens ici; elles me répondent qu'ils sont là pour le match de volley.

(Depuis le début du rêve tout est en blanc et noir, sauf les chaussures des filles.)

Je sors par une porte et là tout est en couleur. J'ai une vue sur d'innombrables immeubles en ruine, du genre détruits par bombardements.Je vois le ciel bleu par des trous dans le plafond.

J'aperçois un enfant en longue robe blanche déchirée. Je l'appelle, mais il se sauve en courant. J'essaie de le rattraper, en courant moi même au milieu d' un déballage d 'objets divers de couleurs vives, et entre les gravats et les trous dans les murs et les planchers.

Et tout à coup une foule immense apparait, aux vêtements bigarrés ,qui court dans la même direction.

Au moment où je vais rattraper l'enfant, un homme très grand,en pardessus noir, s'interpose, de dos.
Je le contourne, saute par dessus une large faille, me réceptionne de l'autre côté. Aie!!! une crampe au mollet gauche me cloue sur place... La douleur me réveille. J'ai vraiment une crampe.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Sarita
Sarita

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

rêve Empty Re: rêve

Message par louloune Mer 26 Mar - 19:44

salut sarita et bien dis moi ton reve est loin d'etre facile car il est tres long et pleins de symboles qui je pense ont leurs propres significations dans ta tête...Ce qui en ressort en première impression c'est une sorte de conflit interieur que tu vis peut être en ce moment, mais il faudrait savoir a quel moment de ta vie tu as fait ce rêve... a bientôt
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

rêve Empty Re: rêve

Message par Sarita Mer 26 Mar - 20:31

J' ai fait ce rêve la nuit dernière et tout va bien dans ma vie.
Je ne me suis jamais sentie aussi épanouie et sereine. Je pense à un signe de mon Ange, à cause des chaussures roses.(c'est une longue histoire)
Sarita
Sarita

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

rêve Empty Re: rêve

Message par louloune Jeu 27 Mar - 12:00

oui mais cela ne veux pas dire forcement un conflit qui te met dans le malaise, mais peut être une envie de vouloir faire des choses a l'encontre du bon sens...bref je vais essayer ...il faudra quand même voir de nous raconter "ton ange au chaussures roses" c'est peut être rigolo Very Happy
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

rêve Empty Re: rêve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser