Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

LES ANGES GARDIENS.

4 participants

Aller en bas

LES ANGES GARDIENS. Empty LES ANGES GARDIENS.

Message par cleopatre2b Dim 30 Mar - 19:15

LES ANGES GARDIENS. 21841110

LES ANGES GARDIEN
Chacun de nous a un ange gardien,un être céleste, qui nous protège et qui nous aime. Les anges sont des êtres intelligents qui éprouvent des sentiments. Ils évoluent sur une fréquence vibratoire légèrement plus élevée que la nôtre. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons ni les voir ni les entendre mais eux le peuvent.. Toutefois, si nous élevons nos vibrations nous pouvons entrer en communication avec eux. Les perceptions angéliques diffèrent d'une personne à l'autre : certains peuvent les voir, d'autres les entendre, d'autres les "sentir", d'autres les rêver. Quoi qu'il en soit, l'expérience est toujours merveilleuse et tellement enrichissante !

Attention !
Ne confondez pas votre ange gardien qui est un être de lumière avec l'un de vos ancêtres décédé. La confusion est trop fréquente et peut induire en erreur. Il est vrai que l'un de vos proches qui est décédé peut vous venir en aide mais beaucoup moins que votre ange gardien qui est fait pour ça alors que votre parent décédé doit d'abord trouver sa paix. S'il vous plaît, arrêtez d'invoquer quelqu'un qui doit trouver le repos, ne le tirez pas vers le bas mais au contraire, priez pour son âme. Votre ange gardien est là, servez-vous en.
Votre ange gardien n'est pas votre ange du zodiaque (génie de la Kabbale). L'ange du zodiaque englobe la protection de toutes les personnes nées dans une même période tandis que votre ange gardien vous est personnel, il fait partie de votre âme et pour ceux qui croient en la réincarnation sachez qu'il vous suit de vie en vie.



Pourquoi communiquer avec mon ange ?

Pour se sentir moins seul. Notre ange est un ami intime à qui l'on peut se confier sans être jugé.

Pour être guidé dans nos choix et nos actions

Pour trouver du réconfort au creux de ses "ailes".

Parce qu'il a été créé pour nous aider et qu'il est content de le faire

Comment parler à mon ange gardien ?


Vous pouvez vous adresser à lui dans le silence de votre coeur.

Vous pouvez lui parler à haute voix.



Quelques échantillons de manifestations angéliques :

- un parfum,
- une lumière,
- la sensation d'une "présence"
- une chaleur,
- la sensation d'un contact furtif,
- des rêves,
- une attirance soudaine pour les anges gardiens.

Comment connaître le prénom de mon ange gardien ?

Plus vous aurez travaillé sur les chakras et plus ce sera facile. Votre ange gardien a participé à l'élaboration de chacun de vos centres d'énergies alors que vous étiez dans le ventre de votre mère. Cependant, même si vous ne prenez pas la peine de faire ce travail, vous pouvez connaître le prénom de votre ange gardien. Pour cela, il faut être dans le calme. Si vous avez l'opportunité d'être seul(e) un moment tant mieux, sinon isolez-vous dans une pièce calme et demandez à ne pas être dérangé(e). Créez-vous un petit endroit sacré : allumez une bougie, un bâton d'encens, vous pouvez aussi mettre une musique très douce et relaxante. Ensuite asseyez-vous confortablement et fermez les yeux. Envoyez des pensées d'amour à ceux que vous aimez et envoyez des pensées d'amour à votre ange gardien, demandez-lui de vous dire son prénom puis et c'est là le plus important : n'émettez plus aucune pensée, devenez un récepteur et non pas un émetteur. Vous aurez au bout d'un moment une pensée fulgurante et un prénom vous viendra à l'esprit, c'est le prénom de votre ange gardien. Même si le prénom vous semble saugrenu, admettez-le comme tel, c'est ainsi que votre ange désire que vous l'appeliez.
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES GARDIENS. Empty Re: LES ANGES GARDIENS.

Message par maman ours Mar 1 Avr - 22:44

ça fonctionne vraiment ? tu as essayé ?
maman ours
maman ours

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES GARDIENS. Empty Re: LES ANGES GARDIENS.

Message par cleopatre2b Mer 2 Avr - 13:58

oui maman ours j'ai essayer,et dans mon reve j'ai eu un nom,et je peu te dire que ca m'a fait drole,et c'est vrai que ca peut etre un nom bizarre souvent,moi en l'ocurence c'est un nom qui ai cité dans la bible,donc lorsque je me suis levé j'ai ouvert un bouquin et j'ai regardé ce que le prenom de mon ange avait fait de bon,et quelle etait son role.ceci dit tu sait meme de ne pas avoir son nom n'est pas grave puisqu'il te connait parcoeur,tu n'es pas obliger d'invoquer son nom lorsque tu lui parle.
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES GARDIENS. Empty Re: LES ANGES GARDIENS.

Message par maman ours Mer 16 Avr - 21:47

merci pour ta réponse, que je n'ai lu que maintenant Razz
maman ours
maman ours

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES GARDIENS. Empty Re: LES ANGES GARDIENS.

Message par benoit Mer 16 Avr - 22:45

Salut cleo. Tu dis que l'ange a été créé. Mais par qui?

benoit

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Vosges
Humeur : parfois en colère mais je souhaite trouver mon guide intérieur

Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES GARDIENS. Empty Re: LES ANGES GARDIENS.

Message par Aran Jeu 5 Fév - 1:33

^^ ça c''est une question
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES GARDIENS. Empty Re: LES ANGES GARDIENS.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser