Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

prieres et invocations aux anges

2 participants

Aller en bas

prieres et invocations aux anges Empty prieres et invocations aux anges

Message par cleopatre2b Mer 16 Juil - 22:52

voici quelques prieres et invocations,pour communiquer avec les anges,ceci dit moi je ne les utilisent pas,je parle a mon ange tout le plus simplement du monde,et jusqu'ici il m'a toujour entendu et repondu ou fait des signes d'une maniere ou d'une autre,dans mes reves,dans une chanson,penssée etccc,d'ailleur ces jours ci je peut dire que je crois encore plus au anges gardiens,car ce que j'ai vecu ces derniers jours sont des preuves reele pour moi toute mes prieres pour mon frere en porté leurs fruits donc j'y crois plus que jamais,toute les nuit ou j'ai prier et parlé a mon ange,le lendemain j'avais des reponses et surtout les preuves que mon ange etait bien avec moi (pour mon frere qui etait cliniquement mort).donc moi j'y crois dure comme fer et j'aimerais faire en sorte a ce que les gens y croyent un peu plus,en fet c'est la plus belle gratitude que je peu faire a ces etres celeste c'est mon temoignage d'afection et de respect pour eux de m'avoir aider tout ces jours qui sont passé,je me devait de le faire,donc si cela peut aider certain d'entre vous qui n'arrivent toujour pas a communiquer avec leurs guides et anges voici quelque prieres.en esperant que cela puisse deja vous aider a faire un pas a communiquer avec votre ange gardien,


LA PRIÈRE
MOI,( dites votre nom), je fais appel à vous esprit de la lumière, (nom de l'ange), au nom du vrai dieu, je vous appelle par le ciel et par la terre, par le soleil et par la lune, par le jour et par la nuit,par tout ce qui s'y trouve, par toutes les vertus qui y sont écloses, par les quatre éléments primordiaux, par tout ce qui peut être dit ou pensé du créateur souverain, de sa suprême volonté, de la cour céleste où il règne.

Je vous appelle (nom de l'ange), intelligence illuminatrice, messager de la lumière, je vous appelle au nom d'Uriel l'archange du nord, je vous appelle au nom de Raphaël l'archange de l'orient, je vous appelle au nom de Mikaël l'archange du midi, je vous appelle au nom de Gabriel l'archange du couchant.

Je vous appelle (nom de l'ange), messager divin par la cohorte des bienheureux qui suivent les pas de l'agneau immaculé, je vous appelle ô céleste Ieiazel, au nom de tous les saints que Dieu s'est choisi dès et bien avant la création du monde. Je vous appelle (nom de l'ange), au nom de tous les attributs de Dieu afin que vous descendiez dans ce lieu pour m'instruire de tout ce que je dois savoir pour mon évolution spirituelle, pour me protéger de tout mal d'où qu'il vienne quel qu'il soit, pour guider mes pas vers votre lumière, pour que l'amour, la paix et l'harmonie descendent en moi et que tout être en soit transcendé.

Ange de lumière (nom de l'ange), actuellement je rencontre des difficultés et je souhaiterais( faites votre demande).

Ange de paix et d'amour, (nom de l'ange) je vous remercie de tous les biens que vous m'avez accordées, je vous remercie pour les prières que vous avez exaucées, que la paix divine soit toujours entre vous et moi.


LES INVOCATIONS PAR LES ARCHANGES

Quel que soit votre invocation, il faut préalablement inscrire sur un parchemin vierge ou à défaut sur une feuille de papier blanche, votre souhait que vous lirez à haute voix. Prévoyez près de vous une coupelle en métal, car cette feuille est destinée à être brûlée en fin de cérémonie.

ARCHANGE MICHAEL

L'archange Michael est le gardien du nord et de l'élément de la terre. Il répond aux demandes concernant la paix , la fertilité, l'argent, les biens matériels et le succès d'une entreprise.

Ingrédients

un bol de gros sel

une bougie blanche

de l'encens de chèvrefeuille (ou d'oliban)

Invocation
Allumez votre bougie et l'encens. Tournez-vous ensuite vers le nord en prenant le bol de sel dans vos deux mains en l'élevant vers le ciel et dites :

J'INVOQUE LA PRÉSENCE DE L'ARCHANGE MICHAEL.
GARDIEN DU NORD ET DE L'ÉLÉMENT DE LA TERRE
Ô PUISSANT MICHAEL !
AIDE-MOI A OBTENIR CE QUE JE DÉSIRE.
MA DEMANDE ET JUSTE ET BONNE
Lisez maintenant votre demande
JE T'IMPLORE DE M'ACCORDER MON SOUHAIT
EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR
AINSI SOIT-IL

Faîtes brûler votre feuille de papier à la flamme de votre bougie et ensuite vous irez disperser les cendres à l'extérieur de chez vous.

ARCHANGE RAPHAËL

L'archange Raphaël est le gardien de l'est et de l'élément de l'air. Il répond aux demandes qui facilitent la communication. Il favorise les voyages et les déplacements, accroît les facultés intellectuelles, augmente les pouvoirs de divination et de clairvoyance et assure la liberté.

Ingrédients

une bougie mauve

de l'encens de lavande

Invocation
Comme son élément est l'air, c'est la fumée de l'encens qui l'appelle. Tournez-vous vers l'est en prenant l'encens dans vos deux mains, élevez-le vers le ciel et dites :

J'INVOQUE LA PRÉSENCE DE L'ARCHANGE RAPHAËL.
GARDIEN DE L'EST ET DE L'ÉLÉMENT DE L'AIR
Ô PUISSANT RAPHAËL !
AIDE-MOI A OBTENIR CE QUE JE DÉSIRE.
MA DEMANDE EST JUSTE ET BONNE
Lisez maintenant votre demande
JE T'IMPLORE DE M'ACCORDER MON SOUHAIT
ET TOUT BIEN TOUT HONNEUR
AINSI SOIT-IL

Faîtes brûler votre feuille de papier à la flamme de la bougie et, répandez les cendres à l'extérieur en vous assurant qu'elles s'envolent, portées par le vent.

ARCHANGE URIEL

L'archange Uriel est le gardien du sud et de l'élément du feu. Il répond aux demandes concernant l'augmentation des pouvoirs de magie défensive, la force physique, le courage, la volonté ainsi que la purification. Il est aussi l'archange qui, grâce à son glaive de feu, peut protéger votre demeure en exorcisant toutes les influences négatives.

Ingrédients

une bougie rouge

de l'encens de sang de dragon (ou d'oliban)

Invocation
Comme son élément est le feu, c'est la flamme de votre bougie qui l'appelle. Allumez votre bougie et l'encens, tournez-vous vers le sud en prenant la bougie dans vos mains, élevez-la vers le ciel et dites :

J'INVOQUE LA PRÉSENCE DE L'ARCHANGE URIEL
GARDIEN DU SUD ET DE L'ÉLÉMENT DU FEU
Ô PUISSANT URIEL!
GARDIEN DE LA FLAMME SACRE
AIDE-MOI A OBTENIR CE QUE JE DÉSIRE
Lisez votre demande
JE T'IMPLORE DE M'ACCORDER MON SOUHAIT
EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR
AINSI SOIT-IL.

Faîtes brûler votre feuille de papier à la flamme de la chandelle et ensuite répandez les cendres à l'extérieur de votre demeure.

L'ARCHANGE GABRIEL

L'archange Gabriel est la gardien de l'ouest et de l'élément de l'eau. Il répond aux demandes qui s'intéresse à promouvoir l'amour, assure la guérison, apporte la paix et le sérénité, favorise la compassion et la réconciliation, l'amitié, augmenter les dons psychiques et les rêves prophétiques.

Ingrédients

une bougie bleu

de l'encens de rose : pour l'amour

de l'encens de vanilles : pour les dons psychiques

de l'encens de pomme : pour l'amitié et la paix

de l'encens de cèdre : pour la guérison.

Invocation
Comme son élément est l'eau vous devez avoir un bol d'eau pour l'appeler. Tournez-vous vers l'ouest en prenant le bol dans vos deux mains, élevez-le vers le ciel et dites :

J'INVOQUE LA PRÉSENCE DE L'ARCHANGE GABRIEL
GARDIEN DU L'OUEST ET DE L'ÉLÉMENT DE L'EAU
Ô PUISSANT GABRIEL!
AIDE-MOI A OBTENIR CE QUE JE DÉSIRE
MA DEMANDE EST JUSTE ET BONNE
Lisez votre demande
JE T'IMPLORE DE M'ACCORDER MON SOUHAIT
EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR
AINSI SOIT-IL.

Faîtes brûler votre feuille de papier à la flamme de votre chandelle et ensuite répandez les cendres dans un cours d'eau ou dans la cuvette des toilettes, tirer la chasse d'eau.

PS:je sait que ca parait un peu bizard comme exercice mais pour certaine personnes qui on du mal a communiquer avec leurs guides ou anges gardiens et qui du moins ne les entendent pas,ilparait que ce genre d'exercice peut les aider a communiquer avec eux et voire leurs souhait exocé.
ps: non ce ne sont pas des invocations de magie blanche ou sectes etcccc ce sont de vrai prieres Laughing donc si ca peut vous aider c'est vous qui voyez
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

prieres et invocations aux anges Empty Re: prieres et invocations aux anges

Message par lorelei Ven 18 Juil - 16:24

Merci cleo pour ton témoignage. Moi aussi je crois dur comme fer aux anges et aux guides et j'ai moi meme vecu des miracles au quotidien.
Super toutes les infos sur les invocations, merci I love you
lorelei
lorelei

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser