Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Protection/aide/prière : technique des bulles d'énergies

3 participants

Aller en bas

Protection/aide/prière : technique des bulles d'énergies Empty Protection/aide/prière : technique des bulles d'énergies

Message par indigo Mer 23 Juil - 23:16

Bonjour à tous. Comme promis, voici le système de protection/prière/aide que je pratique tous les matins et plusieurs fois par jour. Car, vous allez le voir, cet exercice est bien plus qu'une protection. Il vous permettra de vivifier tout votre système énergétique, votre concentration, et il s'avère être une aide précieuse dans beaucoup de situations. Il m'a été transmis par Eric et Katia que je salue ici. Ils sont respectivement magnétiseur/radiesthésiste pour Eric et le médium le plus fort que j'ai rencontré pour Katia ! Ils travaillent tous deux avec la lumière depuis plus de trente ans. Leur sagesse et leurs connaissances m'ont beaucoup apporté, et c'est avec fièreté que je vous transmet à mon tour leur technique des « bulles d'énergie ».

Dans un premier temps, les personnes qui n'ont pas une grande capacité de concentration n'obtiendrons pas de résultats probants immédiatement. Mais si vous travaillez régulièrement et avec sérieux, les résultats apparaîtrons en à peine 1 semaine. Oui, car les applications (parfois surprenantes) que je vous donnerai plus loin, vous permettrons de vérifier l'efficacité de votre travail en quelques minutes seulement ! Commençons !

1 – Premièrement, pour les débutants, choisissez un endroit calme, où vous serez sûr de ne pas être dérangé. Vous pouvez pratiquer cette technique assis ou allongé. Ne jamais croiser les bras et les jambes ! Cela est valable aussi quand vous magnétisez, priez ... mais on en reparlera dans un autre sujet. Laissez les mains posées sur les cuisses, ou le long du corps, tout naturellement, si vous êtes allongé.
Gardez les yeux fermés dans un premier temps. Plus tard, quand vous maîtriserez mieux votre concentration, vous pourrez ouvrir les yeux et même faire une bulle en conduisant, cela m'arrive très souvent, vous verrez pourquoi tout à l'heure.
Détendez-vous un maximum et videz votre esprit. Vous pouvez commencer par une technique de relaxation si vous en connaissez une.

2 – Quand vous êtes prêt, à 1 mètre de vous et au niveau du regard, visualisez(imaginez) une bulle de lumière de la taille d'une balle de ping-pong . Pensez bien au concept de bulle et n'oubliez pas la lumière, la plus blanche et brillante possible. Pour vous aider, vous pouvez penser à un globe lumineux, une ampoule, le soleil ... Au début, des pensées parasite viendront vous déconcentrer. Laissez-les partir et reconcentrez-vous sur la bulle.
Quand vous « sentirez » bien la petite bulle, faîtes-la grossir jusqu'à ce qu'elle atteigne une taille suffisante pour vous mettre à l'intérieur, mais ne le faîtes pas tout de suite. Quand elle est suffisement grosse, maintenez-là en face de vous. C'est une création de votre esprit. Plus vous la maintiendrez clairement dans votre esprit, plus elle « existera » ! Quand vous serez au point, vous sentirez même sa chaleur sur votre visage.

3 – Votre bulle est prête. Il ne vous reste plus qu'à rentrer mentalement dedans, vous ou la personne que vous souhaiter aider(pour accélérer une guérison, par exemple).
Cet exercice doit durer 10 à 15 minutes au maximum, au risque de vous fatiguer si vous insistez trop.
Prenez une grande inspiration et soufflez doucement, puis ouvrez les yeux. Ce besoin de souffler se fera ressentir naturellement, et pendant la création de la bulle, vous pourrez avoir envie de bâiller pour certains d'entre vous ! Cela est naturel et signifie que vous êtes sensible aux énergie du corps, vous ressentez les petits déséquilibres énergétiques qui vous habite(on en a tous !), ou ceux de la personne sur qui vous travaillez. Mais je parlerais plus longuement du bâillement dans un sujet sur le magnétisme et la détection des déséquilibres énergétiques du corps physique.

Vous l'avez compris, on peut utiliser la bulle d'énergie pour soi ou pour les autres. Mais elle protège de quoi ? Je vous répondrai, le plus souvent de nous-même ! Mais vous savez, tout n'est pas écrit dans notre Karma. Certains événements sont prévus avant notre naissance, et la plupart du temps, de notre propre volonté. Ces évènements sont souvent négatifs, en apparence ! Et à côté de cela, il y a tout un tas de petits tracas qui, eux, peuvent être évités.
Par exemple. Vous passez une soirée entre amis, vous êtes fatigué, et vous devez prendre la voiture pour rentrer. Isolez-vous un instant aux toilettes pour faire votre bulle, ou faîtes-là tous ensemble si vos amis connaissent la technique (il ne tient qu'à vous de leur apprendre !).
Faîtes une grosse bulle dans laquelle vous allez mettre tous ceux qui doivent prendre la route, ainsi que leur véhicule. Vous éviterez ainsi les accidents et même les contrôles de police ! D'ailleurs les bulles sont « programmables ». Exemple : vous n'avez pas fait le contrôle technique de votre véhicule (pas bien !). Si vous vous faîtes arrêter par la police, il vous en coûtera une belle amande. Alors avant de prendre la route, ou pendant que vous conduisez si vous êtes à l'aise, quand vous êtes dans la bulle, demandez-lui de vous protéger des contrôles de police. Vous verrez que, si vous passez devant eux, ils seront occupés avec une autre voiture, ou discuterons entre eux ... Ils ne vous verrons même pas ! Bien sûr, le mieux est d'être en règle !

Voici d'autres applications qui vous permettrons de « tester » votre efficacité.
Continuons avec la voiture et le stationnement. C'est samedi matin. A Vannes c'est jour de marché, et j'adore m'y rendre ! Problème, le stationnement à Vannes un samedi matin, ce n'est pas de la rigolade ! Je fais donc ma bulle une demie heure avant d'y aller. Je choisis un endroit qui me conviens, et dans la bulle je visualise une place pour ma voiture à cet endroit.

6 fois sur 10 je me gare à moins de 20m de l'endroit visualisé, et les 4 autres fois je me gare exactement à l'endroit prévu ! Bon, j'ai beaucoup de pratique, mais çà vient très vite, vous verrez !

Autre exemple. Vous passez à côté d'un autostoppeur, mais vous ne pouvez pas le prendre. Mettez-le dans une bulle et programmez-la pour qu'il soit pris au plus vite (surtout si il pleut !).
Un jour, je travaillais sur un chantier en bord de route, et il y avait là un gars qui faisait du stop depuis plus d'une heure. J'ai arrêter ma pelleteuse quelques minutes. Je l'ai mis dans une bulle et j'ai demandé que la 7ème voiture à passer le prenne, pour le délire, comme ça. 6 voitures passent et en voyant arriver la 7ème, je me suis dis que j'avais mal travaillé, car j'étais certain que la voiture des PTT qui arrivait ne s'arrêterait pas. Et pourtant, elle s'est arrêtée et a prit le gars ... ce qui est assez inhabituel pour un véhicule de la Poste !
Au début, cela ne fonctionne pas toujours (ce serait merveilleux !), mais il faut persévérer, TOUT LE MONDE PEUT LE FAIRE !!!!

Vous-même ou un ami cherchez du travail. Mettez le CV de la personne concernée dans une bulle. La lumière fait toujours pour le mieux, faites-lui confiance !

Vous êtes à une soirée. Nous avons quasiment tous connu cette situation où tout se passe plutôt bien, mais il y a là un mec ou un fille complètement bourré (mais alors complètement !). Et il déambule de droite à gauche, parlant à tout le monde de façon totalement incompréhensible, gesticulant et beuglant à tout va ! Sa présence instaure une certaine tension dans la soirée et, même si c'est un ami, c'est gênant. Isolez-le dans une bulle pour le préserver de lui-même et ... pour vous faire des vacances ! Si vous la faîtes bien, vous verrez qu'en moins de 15min il ira s'assoir et s'endormira dans son coin, soulageant tout le monde !

Je vous disait tout à l'heure que la lumière faisait toujours pour le mieux. Voici un exemple parmi tant d'autres : Un jour j'avais rendez-vous aux prud'hommes. J'avais donc bullé avant de partir, pour me garer près du tribunal (toujours à Vannes). Arrivé sur les lieux, aucune place de libre ! « Cela faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé » me dis-je ! Et à ce moment précis je me rends compte que j'ai oublié mon dossier chez moi ! Catastrophe ! Heureusement j'avais un peu d'avance et j'ai foncé récupérer les précieux documents. De retour au tribunal, 2 place se libèrent au pieds de l'immeuble, juste à mon arrivée !

Je disais aussi, plus haut, que les bulles peuvent être pratiquées à plusieurs. Le but est d'envoyer une petite aide grâce à votre énergie, comme une méditation positive ou une prière vers vos frères humains et vers la Terre elle-même.
En cercle, donnez-vous la main. Ce n'est pas une nécessité de se tenir la main, mais la connection se fait mieux ainsi. Le cercle, par contre, est indispensable !
Tous ensemble faîtes une unique bulle centrale, et mettez-vous tous à l'intérieur. Il est important de toujours se mettre dans une bulle en premier lieu. Comme on dit, charité bien ordonnée commence par soi-même, et j'ajouterais que je ne ferais pas confiance à un médecin malade !!! Une fois ceci fait, agrandissez la bulle et mettez-y votre famille, vos amis, vos véhicules, vos maisons ... Faîtes encore grossir la bulle, et mettez-y les gens qui souffrent que vous avez pu voir aux informations, exemple, les victimes de séisme, d'inondations, un pays en guerre ... il n'y a pas de limite ! Faîtes-le à voix haute pour que chacun ait les mêmes pensées en même temps, chacun votre tour, ou choisissez une personne pour diriger le travail. Pour une meilleure concentration, gardez tous les yeux fermés et n'oubliez pas de souffler pour vous détendre à la fin.

ATTENTION !!! Voici le point le plus important de ce petit sujet :

VEILLEZ A TOUJOURS RESPECTER LE LIBRE ARBITRE DE CHACUN !!!

La lumière fera barrage si vous tentez d'influencer une personne qui n'était pas destinée à l'action que vous souhaitez, et votre bulle ne fonctionnera pas comme vous l'auriez souhaiter ! Exemple : vous vendez votre voiture. Une personne viens la voir et repars en vous disant qu'elle va réfléchir. Vous pourriez mettre cette personne dans une bulle pour la forcer à acheter votre véhicule. Je pense que vous voyez où je veux en venir ? Ni vous, ni moi ne pouvons prendre de décision à la place des autres. Or une pensée émise par votre esprit est émise pour toujours. Ce que je veux dire c'est qu'une pensée, bonne ou mauvaise, vous suivra toute votre existence au-delà de votre vie terrestre, et pour chaque mauvaise pensée que nous avons, il faut équilibrer notre « compte karmique » avec des pensée positive. C'est ce qui nous permet de progresser vers la lumière, qui est LE SEUL CHEMIN POSSIBLE !!! C'est pour cela qu'il faut au plus vite réduire nos pensée négatives et être conscients de ce que l'on pense, car parfois, sans s'en rendre compte, on peut aller à l'encontre du libre arbitre et être dans l'erreur. Tout ceci peut vous paraître un peu abstrait, mais croyez-moi, c'est important. L'évolution de l'Humanité passe par là ou par la destruction, il en est ainsi.
Dans le cas présent, mettez votre véhicule dans une bulle et demandez-lui la vente de votre véhicule au plus vite et au meilleur prix. De cette façon, vous n'aurez rien forcé, et vous vous serez rapproché de la lumière en lui faisant confiance !
Autre cas. Vous désirez être muté professionnellement dans une région précise. Mettez-vous dans la bulle avec la région, et demandez à être muté à cet endroit. Ne mettez pas votre chef dans la bulle ! Pour plus d'efficacité, vous pouvez répéter les bulles tous les jours et même 2-3 fois par jours pour les tâche importantes comme celle-là.

Voilà ! Je vous ai livré ce qui, pour moi, constitue un premier petit pas dans la découverte de nos « capacités ». Il est temps que les Humains se réveillent, et commencent à maîtriser la partie invisible de leur être, tout en se rapprochant de la lumière. L'avantage avec les bulles, c'est qu'on peut vérifier rapidement l'efficacité de son travail. A ce propos, vous pourriez avoir envie de vous en servir comme « preuve » pour convaincre les sceptiques. Là encore, soyez vigilants ! Il ne s'agit pas de se ridiculiser. Si vous faîtes une bulle pour impressionner quelqu'un, l'intention, au moment de la faire, risque d'être fausse et votre bulle inefficace ! Vous qui vouliez aider une personne à se tourner vers la spiritualité, vous aurez réussi à la convaincre que vous êtes fou. Quand vous faîtes une bulle devant quelqu'un, faîtes-le pour un besoin réel.

Une dernière chose ... vous y avez peut-être pensé en lisant ces lignes mais ... il ne sert à rien de buller votre grille de loto ! La lumière peut vous aider à régler un problème financier ponctuel, mais elle ne vous aidera jamais à vous enrichir, si ce n'est spirituellement !

Il manque peut-être des choses dans ce sujet, mais je pense y avoir mis l'essentiel. Évidement, je suis à votre entière disposition pour toutes les questions que vous vous poserez. N vous inquiétez pas si je met une semaine ou plus à vous répondre, je suis très occupé. Mais je réponds toujours. Certains d'entre vous me connaissent déjà et j'espère faire d'autres connaissances. Que la lumière soit avec vous !

indigo

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : St Nolff Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Protection/aide/prière : technique des bulles d'énergies Empty Re: Protection/aide/prière : technique des bulles d'énergies

Message par cleopatre2b Mer 23 Juil - 23:33

Protection/aide/prière : technique des bulles d'énergies Smilie20
MERCI a toi gwendal pour ton recit et pour cette technique ca a l'air simpa,je vais essayer,mais moi j'ai des soucis de concentration lol mais bon vais essayer lorsque je serais seule,et perseverer pour voir si j'arrive,merci a toi et n'esite pas si tu as d'autre astuce a nous communiquer,ps donc si on veut qu'une personne soit folle de nous ce n'est pas la peine de la metre dans notre bulle? Laughing pfff ca c'est vraiment domage car ce serait géniale ca Laughing non je deconne c'est pour te taquiner lol merci a toi bisous et j'espere pouvoir relire d'autre de tes posts.
Protection/aide/prière : technique des bulles d'énergies A_bras11
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

Protection/aide/prière : technique des bulles d'énergies Empty Re: Protection/aide/prière : technique des bulles d'énergies

Message par lorelei Jeu 24 Juil - 14:02

Merci indigo pour cette technique.
Je la connais mais avec differentes lumieres. J'utilise les bulle à la lumiere violette la plupart du temps pour obtenir tout ce donc tu as décrit plus haut, ou aussi la dorée , c'est selon intuition. mais avant de pratiquer un soin sur un patient, je me mets dans une bulle blanche et blue, ainsi que mon patient.
Nous faisons une meditation collective une fois par semaine, le lundi soir, pour envoyer la lumiere d'amour à la Terre. L'union fait la force Very Happy

merci encore pour ton explication, fort detaillée et juste.
Bisous
lorelei
lorelei

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Protection/aide/prière : technique des bulles d'énergies Empty Re: Protection/aide/prière : technique des bulles d'énergies

Message par indigo Dim 27 Juil - 15:00

A venir : dépollution énergétique et entretien de ses canaux ( clairvoyance, prémonition, médiumnité, télépathie et connaissance de passé) par les oeufs. Accessible à tous aussi.

Amour et lumière

indigo

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : St Nolff Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Protection/aide/prière : technique des bulles d'énergies Empty Re: Protection/aide/prière : technique des bulles d'énergies

Message par cleopatre2b Dim 27 Juil - 21:36

merci a toi indigo j'ai hate de lire tes posts bisous cléo
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

Protection/aide/prière : technique des bulles d'énergies Empty Re: Protection/aide/prière : technique des bulles d'énergies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser