Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Test prénuptial

2 participants

Aller en bas

Test prénuptial Empty Test prénuptial

Message par Aran Sam 2 Fév - 18:39

une histoire bien macho Laughing



"Après avoir fréquenté ma fiancée pendant plus d`un an, nous avons décidés de nous marier.

La mère de ma fiancée, ma future belle-mère, est géniale, en plus d`être terriblement sexy...

Elle s`est occupée toute seule de tous les préparatifs; mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc.

Hier, elle m`a appelé pour que je passe chez-elle pour revoir la liste des invités, car cette liste dépassait nos prévisions.

Quand je suis arrivé, nous avons revu la liste ensemble et avons finalement opté pour un total de 150 invités.

C`est là qu`elle me laissa bouche bée en me disant qu`elle me trouve attirant, que dans un mois je serai marié et que plus rien ne serait possible, donc qu`elle souhaiterait qu`on fasse l`amour là, tout de suite, comme des bêtes.

Alors, elle se lève, se dirige sensuellement vers la chambre à coucher et me murmure à l`oreille:
"Tu sais très bien où est ma chambre et où est la porte de sortie de la maison. À toi de décider ce que tu fais... "

Je suis resté debout immobile, excité, gelé, confus, pendant 3 minutes, et finalement je me suis décidé...

Je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie, je suis sorti. Dehors, je trouve son mari, souriant, appuyé sur le capot de ma voiture.

Je crois me rappeler ce qu`il m`a dit:
"Nous voulions juste nous assurer que notre chère fille allait épouser un homme bien éduqué et honnête. Là nous avons la preuve, tu as brillamment passé le test ! "

Puis il 'a embrassé et félicité.

Morale de l'histoire :
Heureusement que mes capotes étaient dans ma voiture!!!!"
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Test prénuptial Empty Re: Test prénuptial

Message par cleopatre2b Sam 2 Fév - 22:13

ptdrrrr j'adore mdrrr putain ces mecs alors pfff tous les meme mdrrr
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser