Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

up up up

2 participants

Aller en bas

up up up Empty up up up

Message par louloune Ven 14 Nov - 22:21

Allez personne pour un petit tirage yi king ??? Venez voir par ici vous seriez surpris parfois par les réponses ....bisous a tous
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

up up up Empty Re: up up up

Message par Aran Mer 19 Nov - 3:48

Coucou bon voilà ma question vais je trouvé du travail bientôt? Et voici mon tirage 8 8 7 7 7 8 voilà et une autre niveau amour cette fois si Smile Ba de façon général que voi tu à ce niveau la voici un autre tirage pour cette question 8 6 7 7 6 7 voilà jattend va réponse bisous
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

up up up Empty Re: up up up

Message par louloune Jeu 20 Nov - 0:13

Salut aran cela me fait plaisir que tu postes tes questions au Yi king j'espère que je vais répondre a tes questions voici donc ce que dit le tirage sur le professionnel :

L'influence (le lac sur la montagne) :

Cela dit que tu vas faire une rencontre très innatendue qui aura des répercussions sur le long terme, peu sagir d'un coup de coeur pour quelque chose, d'une convergence d'idée, de retrouvailles familiale...cela aura de grande répercutions sur ton avenir professionnel. Prend cette rencontre en restant vigilant, il sera de poid. Laughing

Ton tirage sur le plan sentimental :

Le voyageur 'le feu sur la montagne)

Il dit et ça , cela ne t'apprend rien, que tu n'es pas dans ton contexte habituel, situation géographique changée (jusque là mdr ), or de ton lieu natal ou psychologique...Tu te retrouves dans une équipe nouvelle, reste prudent, discret et adapte toi. De toute façon il est dit que le cercle que tu es entrain de te constituer autour de toi sont des collègues et des amis bienveillant, c'est dans ce cercle là pour l'instant que tu évolues et pour l'instant même si tu ne vois rien venir en amour , c'est surtout que tu dois avant tout te permettre de retrouver tes repères perdus, c'est une fois que tu seras totalement a l'aise dans cette "société là" que viendra a toi l'amour que tu recherches ....alors ne baisse pas les bras et va de l'avant l'avenir est a toi

En ce qui me concerne je te souhaite de trouver ta voie, et voir venir vers toi tous les bonheurs possible a bientot biz I love you

Une chose encore ne soit pas déçu par ton tirage ni par ce que ça dit , ça peu parraitre tres evasif sur le moment mais se sont avant tout des conseil de vie alors relie le de temps en temps ça peu te donner des éclaircissement au bon moment....
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

up up up Empty Re: up up up

Message par Aran Jeu 20 Nov - 5:26

Merci Pour ton tirage et surtout ta réponse rapide biz
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

up up up Empty Re: up up up

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser