Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Une longue echelle vers le ciel

2 participants

Aller en bas

Une longue echelle vers le ciel Empty Une longue echelle vers le ciel

Message par Etoile du soir Mer 6 Fév - 17:15

De rosemary Altea!!

L'extraordinaire témoignage d'une femme qui dialogue avec les défunts. 'Il m'arrive souvent de m'entretenir avec des esprits... Mais vous voulez sans doute savoir comment tout cela a commencé ?' demande Rosemary Altea, une femme qui a déjà redonné l'espoir à plusieurs milliers de personnes dans le monde en leur transmettant les messages de leurs défunts. Grâce à ses dons et à l'aide d'Aigle gris, son guide spirituel, Rosemary entre en contact avec les êtres qui nous étaient chers. Une expérience bouleversante : ceux que nous aimions sont toujours à nos côtés. Même après leur mort, ils veillent sur nos destinées et continuent à nous guider. Une longue échelle vers le ciel est le récit authentique de ces 'contacts'. Un voyage au-delà des frontières psychiques, une odyssée vers le monde sensible des esprits

Se livre m'as beaucoup apporter et je me dis nos 2 mondes sont vraiment proches!!
Etoile du soir
Etoile du soir

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 47
Humeur : en harmonie

http://terreetciel.blogspot.com/2008/01/ange-gardien.html

Revenir en haut Aller en bas

Une longue echelle vers le ciel Empty Re: Une longue echelle vers le ciel

Message par danse l'amour Mer 6 Fév - 18:07

oui etoile tu mavais deja conseille ce livre je vais me lacheter et je te dirais ce que jen pense aimes tu roussel? C est un peu pareil non? Bisous bleus
danse l'amour
danse l'amour

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : nice
Humeur : amour amour et Amour...

Revenir en haut Aller en bas

Une longue echelle vers le ciel Empty Re: Une longue echelle vers le ciel

Message par Etoile du soir Dim 17 Fév - 16:27

danse l'amour a écrit:oui etoile tu mavais deja conseille ce livre je vais me lacheter et je te dirais ce que jen pense aimes tu roussel? C est un peu pareil non? Bisous bleus

Oui je connais Roussel et je l'aime beaucoup et se qu il fait aussi!! Il m'aide également dans mon cheminement des messages!! d'autres expériences aide toujours

bisous a toi
Etoile du soir
Etoile du soir

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 47
Humeur : en harmonie

http://terreetciel.blogspot.com/2008/01/ange-gardien.html

Revenir en haut Aller en bas

Une longue echelle vers le ciel Empty Re: Une longue echelle vers le ciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser