Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Rêve d'abeille

2 participants

Aller en bas

Rêve d'abeille Empty Rêve d'abeille

Message par shinymi Mar 4 Mar - 14:32

Bonjour!!!

Alors cette nuit j'ai rêvé que quelqu'un s'est introduit dans un lieu où je me trouvais et m'a lancé des abeilles dans la figure. En me fuyant, je m'étais rendue compte que cette personne voulait me piéger car il y avait des abeilles à toutes les portes et fenêtres. Mon bébé qui se trouvait à l'étage commencait à pleurer tandis que moi je sentais les piqûres des abeilles sur moi. J'avais envoyé quelqu'un pour récupérer et protéger mon bébé car j'avais très peur pour lui, et j'arrivais vraiment à ressentir cette peur.
Tout cela s'est déroulé dans une sorte de hangar.

Voilà, alors est-ce vraiment significatif ou s'agit-il juste d'un mauvais rêve?

Je vous remercie.

shinymi

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'abeille Empty Re: Rêve d'abeille

Message par louloune Mer 5 Mar - 0:51

ah oui ton reve semble remplis de symbolique interressante je vais essayer d'y travailler et te repondrais si j'arrive a trouver une signification coherente promis study en attendant bonne nuit Sleep
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'abeille Empty Re: Rêve d'abeille

Message par shinymi Mer 5 Mar - 8:19

Je te remercie louloune!

A bientôt!

shinymi

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'abeille Empty Re: Rêve d'abeille

Message par louloune Jeu 6 Mar - 11:02

il semblerait que tu craind une ou des personnes dont tu as pris connaissance ou qui t'on eté imposée, semble t'il que tu te sois trompé sur cette ou ces personnes peut etre es tu tombé amoureuse d'une de ces personnes qui ne le merite pas ou es tu entrain de tomber amoureuse de cette personne...les piqures d'abeilles sont en general de bon presage et annonce plutot des connaissance plaisante mais dans ton cas tu fuit tu te sents piegé tu te retrouve dans une situation deplaisante genante voire dangeureuse car tu as peur a mon avis mais je peu completement me tromper tu ferais mieux de te mefier de cette personne et t'en eloigner...elle cherche peu etre a t'imposer une situation qui ne te convient pas et c'est pour ça que tu sent l'envie de demander de l'aide... ou bien tout simplement cette personne n'a peu etre pas de mauvaise intentions mais tu n'es pas a l'aise avec elle et tu cherche a la fuir par peur d'une nouvelle liaison n'es tu peut etre pas prette??? a toi de voir quel est la version qui te parle le plus...si tu as d'autres details fait moi le savoir.. bisousss
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'abeille Empty Re: Rêve d'abeille

Message par shinymi Ven 7 Mar - 13:34

Je te remercie louloune!!!

C'est bien gentille à toi pour l'effort. Je prendrais compte de ton interprétation. Pour l'instant, pas d'autres détails me reviennent en tête.

Bises

shinymi

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'abeille Empty Re: Rêve d'abeille

Message par louloune Sam 8 Mar - 0:10

OK SHINYMI TIENT MOI AU COURANT sunny
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'abeille Empty Re: Rêve d'abeille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser