Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rêve de mer qui revient souvent

2 participants

Aller en bas

Rêve de mer qui revient souvent Empty Rêve de mer qui revient souvent

Message par shinymi Mar 11 Mar - 15:01

Coucou Louloune!!

Je reviens vers toi pour te parler d'un rêve qui revient souvent.
C'est un rêve où je suis à la plage, je ne sais pas comment je me suis retrouvée là. Je vois une sorte d'allée en sable blanc qui relie deux îles côte à côte et qui disparaît quand la mer monte. Je me promène là avec mon bébé sur les bras et d'un coup on dirait que le temps se gâte, il fait gris et nuageux, la mer monte rapidement et fait disparaître l'allée et une grosse et haute vague menacante qui vient sur moi et mon bébé, et nous couvre. Au même moment je suis sur le sable couvrant mon bébé, j'ai peur et j'essaie de me débattre pour m'enfuir mais je n'y arrive pas, j'arrête pas de tomber.
C'est toujours le même scénario à chaque fois: mer calme, qui monte tout d'un coup, grosse vague qui fait peur, avec ou sans mon bébé. Mais ça fout la trouille!

Voilà, si tu peux m'en dire un peu plus là-dessus, je t'en remercie.

Bisous

shinymi

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de mer qui revient souvent Empty Re: Rêve de mer qui revient souvent

Message par louloune Mer 12 Mar - 21:01

ok chinymi je viens de lire ton reve en ce moment je bosse bcp je te donnerai une interpretation des que je soufflerai un peu promis, mais en attendant peux tu me dire ce que tu ressens par rapport a la dernière interpretation que je t'es faite est ce que ça t'a "parlé"? bisous
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de mer qui revient souvent Empty Re: Rêve de mer qui revient souvent

Message par louloune Jeu 13 Mar - 1:37

Ca y est j'ai couché les bebes ouf voila que j'ai un peu de temps a moi. Je vais donc essayer de me pencher sur ton rêve :
Ton rêve est angoissant mais il ne faut pas en avoir peur, il n'est qu'un message qu'essaie de te faire passer ton inconscient pour te faire comprendre une situation.

Premierement :
Tu te situe sur une plage calme, mais sur du sable quand même, ce qui laisse penser que tu vie dans l'instabilitée, des situations peu fiables, perturbatrices.
Au devant de toi 2 iles reliées l'une a l'autre. Deux possibilitées s'offrent a toi, 2 solutions pour sortir d'une situation difficile, ou de difficultées. Tu ressent le besoin de repartir sur de nouvelles bases de t'affirmer et de t'accomplir et par là de te seuvrer de ton etat actuel.
Un chemin relie les 2 iles, ce qui laisse a penser qu'une possiblité existe quant a ce choix a faire, ton souhait est de le prendre..

Deuxièmement :
Mais voila, le temps se gate et le chemin disparait sous les eaux, t'enveloppant par la meme occasion toi et ton bebe. Cela peu laisser croire que tu ne te sents pas prette a faire ce choix, quelques chose t'angoisse et t'empeche d'avancer. La preuve tu te debat et cherche a t'enfuir mais tu pietines, c'est tres significatif, tu te sent bloquée...Tes angoisses te clouent au sol. Tu as peur de prendre une telle decision qui pour toi est de grande ampleur.

Pourtant la solution est devant toi, et les seuls obstacles qui t'empeche d'en prendre le chemin se sont tes propres peurs.
Tous les changements sont difficile a entreprendre et tout recommencer a zero est angoissant pourtant quand on franchit le pas on est souvent ettoné de la facilité de la tache. Dans la tete souvent on se dit on sait ou on est on ne connais pas vers ou on va...voila toute l'angoisse...
Je te souhaite qu'un jour tu puisse prendre ce chemin offert et te fabriquer une nouvelle vie. Bonne chance et surtout bon courage Very Happy I love you I love you
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de mer qui revient souvent Empty Re: Rêve de mer qui revient souvent

Message par shinymi Jeu 13 Mar - 8:11

Coucou ma louloune!!

Et bien ça me parle effectivement. Je crois que tous les 2 rêves sont liés à ma relation amoureuse avec un homme marié. On est en pleine dispute en ce moment et j'ai carrément pris de la distance, on ne s'est pas vu depuis 2 semaines, car je ne sais plus comment me situer par rapport à lui et à notre situation. Il est séparé (mais pas encore divorcé) de sa femme, mais reste toujours en contact avec elle. Je ne sais pas si il y a toujours des sentiments derrière... pfff... c'est compliqué! Il dit qu'il n'a de sentiments que pour moi. Alors j'ai pris du recul, je suis en pleine phase de réflexion et de doutes. Je ne sais pas encore ce que je vais décider mais ma petite tête n'arrête pas d'y réfléchir!
Si seulement je pouvais savoir quel est ce chemin qui m'est offert!

Voilà ma louloune, je crois que les rapprochements sont faits, en tout cas tu l'as très bien interprété!!

Bravo!!

Je te fais de gros bisous!!!

shinymi

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de mer qui revient souvent Empty Re: Rêve de mer qui revient souvent

Message par louloune Jeu 13 Mar - 21:02

merci ça me va droit au coeur, n'hesite pas si tu souhaites meme juste discuter de ta situation bisoussss a bientot
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de mer qui revient souvent Empty Re: Rêve de mer qui revient souvent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser