Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ha ho je me lance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

ha ho je me lance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty ha ho je me lance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par danse l'amour Dim 30 Mar - 21:50

bon ma cleo concentre toi bien lol voici ma question est ce que je vais demenager cette année 2008 ? bonne question non? mdr allez j'attends ta reponse o dame cleopatre lol! farao queen bisous bleus comme tu les aimes flower zen flower
danse l'amour
danse l'amour

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : nice
Humeur : amour amour et Amour...

Revenir en haut Aller en bas

ha ho je me lance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ha ho je me lance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par cleopatre2b Dim 30 Mar - 22:20

Laughing tu es sur que ta question est precise? Very Happy tu veus pas plutot savoir si tu va plutot t'installer avec qui tu sais? Very Happy bon te fait ca dé que je peu promis bisous rose mdr
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

ha ho je me lance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ha ho je me lance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par danse l'amour Dim 30 Mar - 22:46

heu OUIIIIIIIIIIIIIII mais arff je voulais pas t influencer ma cleoche bon jattends la reponse roulement de tambouuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing I love you bisous bleutés lol
danse l'amour
danse l'amour

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : nice
Humeur : amour amour et Amour...

Revenir en haut Aller en bas

ha ho je me lance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ha ho je me lance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser