Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Au-delà de nos rêves

2 participants

 :: L'Eveillé :: Cinéma

Aller en bas

Au-delà de nos rêves Empty Au-delà de nos rêves

Message par Aran Jeu 31 Jan - 13:32

Au-delà de nos rêves 041638_af_us

Chris Nielsen a un mariage de rêve. Sa femme Annie est très belle et doué pour l'art; ses deux enfants sont adorables. Mais le triste sort lui est destiné quand les enfants meurent dans un accident de la route. Pas longtemps après Chris aussi devient victime d'un accident et se retrouve au Paradis, qui est comme la copie des peintures d' Annie. Sa femme lui manque tellement que Chris est prêt à renoncer à tout pour être en sa compagnie, mais l'abîme entre le Paradis et le Monde est infranchissable. Puis Chris apprend qu' Annie s'est suicidée et que son âme est porté à l' Enfer. Contre toute logique, Chris commence une recherche désespérée et se retrouve amené vers un autre monde qui lui exige beaucoup plus qu'il aurait jamais pu s'imaginer.



Au-delà de nos rêves 18896614

Au-delà de nos rêves 18896610
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de nos rêves Empty Re: Au-delà de nos rêves

Message par louloune Jeu 21 Fév - 19:46

Ah oui je connais ce film suis allé le voir au cinema quand il es sortit hihi, j'etais seule dans la salle lol! ça n'a pas été un grand succes je crois mais j'ai trouvé le film vraiment tres beau belle image bien joué j'avoue j'adore R. williams. Et franchement c'etait un film qui sortait de l'ordinaire... ce film m'a aussi troublé car c'etait un peu a peu pres l'idée que je me faisais de l'au dela en plus simpliste biensur....on est toujours guidé vers les choses qui repondent a nos interpellations a bientot
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: L'Eveillé :: Cinéma

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser