Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

compte rendu du debat tchat du mardi 10 juin 08

4 participants

Aller en bas

compte rendu du debat tchat du mardi 10 juin 08 Empty compte rendu du debat tchat du mardi 10 juin 08

Message par cleopatre2b Mer 11 Juin - 14:32

ALORS tout d'abord bonjour a vous tous lol et oui je sais que certain d'entre vous atendait avec impatience ce compte rendu lol
alors que dire?
le debat etait sur l'angéologie au depart comme d'abitude cela etait bien parti lol et puis un ange et aparu dans le debat et nous a parler de ces dialogues avec son ange et ce des autres,ceci qui a fasciner la plupart d'entre vous,et qui ont voulu en savoir d'avantage etcccc donc au debut cela a falli partir en sucette evidament lol mais finalement en a gerer la cituation et puis ca l'a fait donc voila,mais ceci dit au prochain debat tchat ce serais top de rester sur le sujet lol et ne pas partir dans tout les sens comme d'ab,donc on va essayer d etudier ca et de savoir comment s'y prendre pour gerer au mieu,comme par exemple chacun posera une question a son tour,par exemple dans l'ordre de liste de la connection,je pense que ce sera plus simple mais bon on en parlera avec les admins et modos lol
a et en parlant d'admin la belle lorelei a du ce prendre un sacrée orage car elle a disparu Laughing
et pour ce qui nous on lacher en cour de route je m'excuse par avance si c'est le debat qui les a fait fuir lol donc desolé,mais je vous rassure la soirée c'est bien terminer,et comme d'ab on a eu droit a quelques petite voyance en live et on a bien rigoler lol donc merci a vous tous d'etre venu nombreus,et merci a celles qui sont rester tard lol
et pour ce belle ange qui est aparu dans le débat je tient a lui dire que ce n'est pas un soucis ok tu fait parti quand meme de la famille du lotus bleu,et si j'ai pu etre assez seche avec toi par moment je m'en excuse,le principale et que le debat c'est bien terminer lol
mais bon au prochain essayons de nous tenir au debat ok? maintenant j'atend vos reaction a vous sur ce petit debat lol bisous a tous
ps lorelei j'espere que ton ordi n'est pas mort et que tu nous reviendra lol car tu nous a manquer lol
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du debat tchat du mardi 10 juin 08 Empty Re: compte rendu du debat tchat du mardi 10 juin 08

Message par lorelei Mer 11 Juin - 19:36

coucou cleo, merci pour ce super résumé. j'ai l'ordi au travail, mais à la maison c'est aléatoire..je ne sais pas si c'est l'ordi ou ma connection internet.. Laughing mais j'espère que ca va vite arranger.
lorelei
lorelei

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du debat tchat du mardi 10 juin 08 Empty Re: compte rendu du debat tchat du mardi 10 juin 08

Message par danse l'amour Mer 11 Juin - 23:54

tres bien resumé cleo mdr c est bon de rire sans deconner dans ce monde de fous... et de partager ce que lon sait ou pense sans se prendre au serieux bisousssssssssssssssssssssssss I love you smile aran tu me manques!!!!!!!!! reviens vite je taime smile
danse l'amour
danse l'amour

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : nice
Humeur : amour amour et Amour...

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du debat tchat du mardi 10 juin 08 Empty Re: compte rendu du debat tchat du mardi 10 juin 08

Message par ange31 Jeu 12 Juin - 21:05

Bonsoir a tous, merci Cléo pour ton résumé de la soirée, c'est vrai qu'il faut se tenir au débat, je le ferai la prochaine fois, car je ne voudrai pas faire fuire des personnes a cause de mon sujet.
pas grave , je tacherai de faire mieux la prochaine fois Cléo.
Merci et a bientôt!!!!!!!...............
Bizzzzzzzzzzzz I love you peace
ANGE31

ange31

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du debat tchat du mardi 10 juin 08 Empty Re: compte rendu du debat tchat du mardi 10 juin 08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser