Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

1er rêve de 2009 !

3 participants

Aller en bas

1er rêve de 2009 ! Empty 1er rêve de 2009 !

Message par maman ours Ven 2 Jan - 0:34

je ne sais pas trop par où commencer, tant mon rêve etait long et ....tordu !
je ne sais pas si les "evenements" sont dans l ordre.
j ai fais ce reve le soir du jour de l an (la nuit derniere), je pensais pas qu on pouvait rever autant en etant si alcoolisé .....les cocktails ont suractivés mon cerveau ? !!!!

- je sors d un endroit où il y a beaucoups de monde, je ne sais pas d'où je sors, mais tout le monde sors d un meme endroit. Dans la foule j'apercois un ex petit copain. pour ne pas le croisé, je pren un chemin assez perilleux. d autres personnes emprunte ce chemin, je suis derriere eux. on est suspendu au dessus du vide et on avance à l'aide de nos bras. on avance comme ça, ça fait comme une plateforme blanche avec des creux pour s'acrocher. je sens l'effort physique , c'est trop dur! j'arrive au bout de la plate forme, je ne vois plus ceux qui etaient au debut devant moi. pour remonter, je dois escalader , je sens que ca me demande un grand effort. j'escalade, et je dois franchir une espece de barriere.
je retrouve enfin la terre ferme! et là , des gens me montre du doigt en passant devant moi , en disant à d'autre personne un truc du genre " regarde, elle vient de ...." je sais plus le mot, mais ils sont tous etonné, et me félicite d un mouvement de tete.

- ensuite, un autre bout qui n a vraiment rien à voir!
je suis dans une maison tres vieille , qui n est pas finit d etre renovée. il y a une amie proche et certains de mes cousins.
des personne vetus de bleu arrive en masse , ils sont "mauvais" "mechant" , ils les ammene, et moi je me vetis de bleu pour pouvoir resté avec eux. nous sommes à la base blanc.... je sais pas pourquoi ....
ensuite nous sommes a nouveau dans cette maison, dans le salon, nous sommes seules, la maison est flippante, mais ca ne semble inquieté personne. je regarde par la fenetre. dehors je vois une foret autour de nous, avec des arbres sans feuilles, et il y a des hommes effrayants, ils rodent dans les arbres. certains marchent, d'autres courent, certains sont vetus avec des costumes qui semblent anciens. il y a une forme d ' hommes mais tout noir, comme une ombre, mais "palpable" qui plane et s enfouit rapidement dans les arbres.
je marche dans la maison avec deux personnes, il y a tres peu de pieces en bonne etat, certaines n ont pas de planchers. dans une des pieces, une boules lumineuses s eclaire et s eteint, ca nous fait peur et on s en va.
a nouveau dans le "salon" , il fait nuit et quelqu un sonne à la porte. a travers les porte fenetre on voit des formes humaines. on ouvre la porte et des hommes noirs de peau demande une cigarette, il sont aggressifs
ces memes hommes reviennent plusieurs fois, car ils sont amis avec un cousin a moi.
mon grand pere est là a un moment, et il sait qu ils sont mauvais . il leur parle mal , pour les incité a partir, il en frappe meme un. il pourrait nous ammené loin de cette maison , mais il sait qu il peut pas. c'est tres bisarre. c est le seul moment , bref, ou il apparait.
apres je me souviens qu il y avais ma soeur et son nouveau né ainsi que ma cousine et son nouveau né aussi . sauf ke dans mon reve, le bébé de ma cousine marche deja. ma soeur est dans un lit et son bébé est recouvert de colle. les papas ne sont pas là.

certains details m'echapent, j aurai du le noter au reveil .....


c'est tout ce qui me revient, j ai passé une nuit super agitée
maman ours
maman ours

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

1er rêve de 2009 ! Empty Re: 1er rêve de 2009 !

Message par Aran Ven 2 Jan - 1:22

je donne ma signification mais louloune ten donnera une plus précise.
Pour le première rêve la foule représente le flou dans lequelle tu te trouve pour le moment ton ex est ton passé que tu essaie de fuir le fait que tu suivent des gens montre que tu attend dêtre guidé ou que tu le sera et que le chemin sera périlleux , très dure mais que lexemple dans ceux qui ouvre la marche tencourage une fois ce chemin franchie tu te sentira mieux et fière de toi
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

1er rêve de 2009 ! Empty Re: 1er rêve de 2009 !

Message par louloune Lun 26 Jan - 3:09

Salut Maman Ours comme je suis ravie de te revoir sur le forum. J'ai lu tes rêves depuis un certains temps deja et j'avais reellement très envie de te donner une interpretation vu comment tes reves que tu nous a decrit sont riche en symboles. seulement voilà, en ce moment moi non plu j'ai plu de temps a moi , je suis a fond dans une mobilisation qui me tient a coeur et qui prend tout mon temps je passe plus de temps a revendiquer et a batailler pour gagner des points contre ce punaise de gouvernement qui commence a nous bouffer notre oxygène petit a petit...mais bon bref...là je prend quand même 5 mn pour t'ecrire ce que j'ai pu comprendre de ton second reve vu que je n'aurai rien a rajouter de plus a ce que t'a dit Aran pour le premier, c'est exactement ce que j'aurai dit.

alors voilà pour le second /

Je vais aller a l'essentiel car vraiment les symboles sont fort riches et nombreux.
Il se trouve que vraissemblablement tu te trouves en ce moment dans une situation qui bouleverse tout tes principes de vie et qui automatiquement t'amene a une prise de conscience de toi même et de ta relation aux "autres".
Tu t'appercois donc ou tu prend conscience que psychiquement et affectivement il te manque des bases solides pour affronter toutes ces nouvelles personnes que tu cotoies actuellement et avec qui tu vies des situations très destabilisantes. (La maison ou tu te trouve represente ta structure psychique une vieille maison en renovation).
Cette masse de personnes qui t'emporte sont ces gens que tu craind car different de toi, pourtant tu finis par t'habiller comme eux pour essayer de t'y integrer, cela demande un effort enorme de ta personne mais tu sais qu'il faut le faire car tu realises que ta vie jusque là (ta maison que tu dit flippante et dont tu es la seule a te rendre compte dans ta famille), n'était pas très epanouissante...Tu sais malgré tout que c'est en les suivant que tu vas evoluer malgré toutes les angoisses que ça génère. Cette envie que tu as d'évoluer vers eux est cependant gangrenée par des attitudes de ta part qui peuvent générer de l'incomprehension chez les autres. Ces attitudes qui sont des comportement de defense et d'autoprotection, ne sont là que pour cacher une timidité maladive accompagnée d'un manque de confiance certain.
Ce comportement est induit par l"éducation que tu as reçu de la part certainement de ton grand père ou tes grand parents qui avaient surement tendance a te surproteger et ainsi malheureusement malgré eux à ettouffer tout le potentiel que tu possedes mais que tu refoules au trefond de toi, manque de confiance en tes capacités. Ils cherchent encore a te garder pres d'eux mais ils savent qu'il est trop tard tu as deja pris ton envol et ne peuvent plus avoir le même comportement avec toi...(Les hommes Noirs qui viennent a toi et te demander une cigarette n'est que le reflet de ta partie osbcure Dark vador mdr reflet de toutes tes pulsions negatives) Tu as sans doutes eu quelques mots avec tes Grand parent que tu regrettes ...enfin bref voilà...Le reve finit par te dire par le symbole des Bébés, qui sont symbole de joie et d'évolution, qu'une partie de toi vient de naitre, encore très fragile. Il faut veiller à ce que cette nouvelle facette de toi même continue a s'épanouir au risque sinon de la voir ettouffer comme le represent ce bébé recouvert de colle...
Voilà mon explication est presque aussi longue que ton rêve mais avoue qu'il y avait pas ma de matière a decortiquer, je souhaite qu'elle te corresponde car au final et pour resumer, tu es entrain de changer et d'évoluer vers un mieux c'est un rêve d'espoir je t'embrasse et souhaite te revoir plus souvent par ici bizouuuuussssss
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

1er rêve de 2009 ! Empty Re: 1er rêve de 2009 !

Message par maman ours Lun 26 Jan - 19:53

merci beaucoup louloune pour cette explication très .... détaillée! c'est vrai que ce rêve comporté énormément d'élément, c'est d'ailleurs pour ça que je suis venue le posté sur le forum...
je passe plus de temps a revendiquer et a batailler pour gagner des points contre ce punaise de gouvernement qui commence a nous bouffer notre oxygène petit a petit...
heureusement qu'il a des personnes, comme toi apparemment, qui se mobilise!
je ne sais pas quel est cette mobilisation dont tu fait partie, mais en tout cas c'est tout à ton honneur!

je vais essayer de passer plus souvent par ici, mais pour ma part, je suis en lutte depuis que j'ai repris les cours!
a bientôt
maman ours
maman ours

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

1er rêve de 2009 ! Empty Re: 1er rêve de 2009 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser