Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

reves de defunts?

3 participants

Aller en bas

reves de defunts? Empty reves de defunts?

Message par cleopatre2b Jeu 6 Mar - 19:28

KIKOO tout le monde,alors moi ces jours ci je rêves de défunts,des personnes qui sont décédé depuis plusieurs années,et dont je n'avais jamais rêvée au par avant,donc bizar,alors c'etais dans une rue et apparament c'était il me semble le mariage d'une amie d'enfance dont le père est le défunt dont j'ai rêvé,mais c'était comme ci nous faisions une marche dans la rue,mais dans mon rêve je n'ai vu ni les mariés ni les invités.et en tournant la tête a droite j'ai aperçu le papa de la marié prés d'un banc comme si il regardait le défilé du mariage de sa fille,et donc me suis avancé vers lui et je l 'ai embrassé etccc et il pleurait,je pense de joie,et j'etais très heureuse de le voir etcc mais il avait l'apparence de l'homme comme lorsque j'étais petite,et je lui ai dit : attend j'appel tes enfants ils vont être heureux de te voir etccc mais il m'a dit: non tu es la seul a pouvoir me voir pas eux,donc c'était assez émouvant pour moi ce rêve,je pense qu'il voulait me dire quelque chose mais je sais pas quoi,(peut être me dire qu'il était heureux pour ces enfants etcc ou alors me prévenir de quelque chose) enfin bref je sais pas,cela ma un peu perturbé car je n'ai jamais rêvé de lui avant,et ce rêve avait l'air tellement reel le faite de le toucher etccc donc si quelqu'un connait la signification merci d'avance bis cleo
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

reves de defunts? Empty Re: reves de defunts?

Message par Aran Jeu 6 Mar - 20:01

a première vu c'est le développement du don de médium , peut être s'agit t'il d'une communication de ce défunt via ton rêve.
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

reves de defunts? Empty Re: reves de defunts?

Message par cleopatre2b Jeu 6 Mar - 22:37

oui aran c'est ce que j'ai pensser mais que voulait t'il me dire?c'est ca le truc j'ai penssé que peut etre un de ces enfants avait un soucis ou autre donc vais demander a mon guide ou ange de lui demander de venir me dire ce qu'il voulai me dire,ou tout simplement m'adresser a lui.
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

reves de defunts? Empty Re: reves de defunts?

Message par louloune Ven 7 Mar - 12:07

est ce que dans la realité ce mariage a eu lieu ou va avoir lieu, la marche etait elle joyeuse ou ressemblait elle a une marche solennelle type enterrement...peux tu me donner ces infos et peu etre a bientot... I love you
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

reves de defunts? Empty Re: reves de defunts?

Message par cleopatre2b Sam 8 Mar - 22:28

non dans la realité il n'y a pas de mariage en vue lol et pour la marche aucune idée ce n etait ni l'une ni l'autre ceci dit les gens ne pleurait pas etcc mais y avait pas de trompettes non plus lol ceci dit je ne voyai pas les gens,je sai qu'ils etaient devant moi mais n'ai vu ou reconnu personne,et je pense meme que j'etai abiller tres cool,donc ni mariage car sinon j'aurai ete sex comme d'ab lol et enterement j'aurai ete tout en noir.donc je c'est pas trop quoi pensser.et merci a toi bis cleo
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

reves de defunts? Empty Re: reves de defunts?

Message par louloune Dim 9 Mar - 1:24

la j'avoue que je cale un peu mais je ne desespère pa je potasse et te tient au courant de mes recherches lol...Quant au fait que tu sois sex dans les mariages personne n'en doute lol ...a bientot I love you
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

reves de defunts? Empty Re: reves de defunts?

Message par Aran Dim 9 Mar - 1:37

tu t'aide de quoi pour signifier les rêves? Smile
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

reves de defunts? Empty Re: reves de defunts?

Message par cleopatre2b Dim 9 Mar - 16:59

le passage (sex) c'est mon petit coté humour corse ceux qui me connaisse ici le savent lol merci de t interesser a mon reve,mais comme dit aran tu t aide de quoi?
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

reves de defunts? Empty Re: reves de defunts?

Message par louloune Dim 9 Mar - 17:43

J'ai fait des etudes de psychologie et au court de ces etudes l'approche de la psychologie humaine , et les symboliques , Freud, Daco et les autres m'ont aidé un peu a comprendre le monde onirique, je n'ai pas de don particulier je sonde l'ame humaine c'est tout lol!
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

reves de defunts? Empty Re: reves de defunts?

Message par louloune Jeu 13 Mar - 2:20

Salut me revoila, J'ai eu un peu de mal avec ton reve car je crois qu'il renvoit bcp a ton vecu personnel et affectif (petite enfance ect ...)et biensur des details me manquent surement quant a tes experiences ect...Bref
Mais voila ce que je comprend en resumé :

Tu entres dans une phase de metamorphose personnelle et tu entreprend des demarches pour evoluer. En effet tu viens de te debarasser ou te liberer (psychologiquement j'entend) de ta petite peau d'ado pleine de tension, pseudo obligations, ainsi que de liens affectifs trop pesant ect....et t'es crée une nouvelle vie. Ton nouvel etat de conscience te permet de voir de nouveaux horizons (Tu es la seule a me voir). Tu es entrain de t'accomplir dans un besoin constant de recherche de paix et d'equilibre.

Le reve de defunt et de mort renvoie a une idée de fin d'un etat et naissance d'un nouveau, en faisant la paix avec le passé. Voila l'aspect psycho de ton reve que j'en ai tirré, j'espère que ça ne te deçoit pas trop bisous et a bientot...
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

reves de defunts? Empty Re: reves de defunts?

Message par cleopatre2b Jeu 13 Mar - 15:00

non au contraire merci a toi,c'est tres gentil d'ailleur,finallement je pense que c'est ca,comme tu dit je suis peut etre en train de faire la paix avec mon passé,et c'est vrai que ces derniers temp je me suis beaucoup remise en question sur certaines choses.d'ou mon passé et enfance douloureuse,et sur ma vie professionel,et c'est vrai que j envisage les choses et la vie autrement,ceci dit j'ai encore pas mal de boulot lol
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

reves de defunts? Empty Re: reves de defunts?

Message par louloune Jeu 13 Mar - 21:10

Et bien continu comme ça tu es sur la bonne voie c'est sur , faire le deuil de choses douloureuses est parfois un peu long mais une fois libéré on envisage la vie bien differement alors je te souhaite bonne chance et bonne continuation sur ton chemin d'evolution a bientot bisous I love you
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

reves de defunts? Empty Re: reves de defunts?

Message par cleopatre2b Mer 26 Mar - 19:02

reves de defunts? Merci10

merci a toi bisous,et t'inquiete je m'etrai d'autre posts car je fait souvent des reves bizarre,d'ailleur je me r'apel plus ou moins de tout mes reves et j'en fait chaque nuits Rolling Eyes
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

reves de defunts? Empty Re: reves de defunts?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser