Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

infos.

2 participants

Aller en bas

infos. Empty infos.

Message par cleopatre2b Sam 29 Mar - 16:08

avé Very Happy alors je pratique le pendule depuis quelque mois,mais ca fait quelque temp que je n'ai pas bossé avec,donc pour pouvoir m'ameliorer et avance sur mon don,vous pouvez poser vos questions.
j'ai juste besoin de question ou je doit repondre par oui ou non Smile donc que vos questions soit bien precise,ps je previent que je suis debutante donc il ce peu que je me loupe,ou aussi que mon pendule ne reponde pas a certaine question,comme demander loin dans le temp etccc
et penssez au retour,qu'ils soit bon ou mauvais ok c'est ca qui me permetra d'avancer et de m'amélioré
merci d'avance bisous cléo
farao
(si vos questions sont assez perso vous pouvez poster le post ici et m'envoyer les questions par mp)
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

infos. Empty Re: infos.

Message par cleopatre2b Mer 27 Aoû - 20:19

KIKOO tout le monde desolé de ne pas avoir pu repondre au questions de certains et certaines lol j'ai eu quelques mois assez mouvementer lol donc pour ceux qui m'avais poser des questions si elle sont toujour d'actualité dite moi le dans vos posts ok et je vous repondrais ds les deux jours ou au plus tard ce week end ok,et comme dirait une grande medium que je connait bien : ceci dit je peus me tromper mdrrrrrr bon alors j'atend vos questions et cette fois j'y repondrais promis lol avé a tous votre reine mdr farao
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

infos. Empty Re: infos.

Message par louloune Ven 29 Aoû - 16:54

Bon eeeennnnfiiinnnnnnnnnnnn Laughing I love you
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

infos. Empty Re: infos.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser