Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

salut Cléo!!!!

3 participants

Aller en bas

salut Cléo!!!! Empty salut Cléo!!!!

Message par alanga Dim 13 Avr - 18:56

comment vas-tu?ça fais trés longtemps...alors moi aussi j'ai une question pour toi lol!
Vais-je revoir Sam?
merci d'avance à toi,je t'embrasse Very Happy
alanga
alanga

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

salut Cléo!!!! Empty Re: salut Cléo!!!!

Message par cleopatre2b Lun 14 Avr - 19:09

ok je te fait ca dé que je peut ok,d'ailleur pour les autres aussi faut que je le fasse lol mais suis tres ocuper en ce moment,et le soir suis pas souvent seul pour me concentrer etccc bisous mon alanga.
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

salut Cléo!!!! Empty Re: salut Cléo!!!!

Message par alanga Mer 16 Avr - 1:06

merci ma Cléo!tu me réponds quand tu peux,ya pas de problèmes!!!! lol! je t'embrasse!!! I love you
alanga
alanga

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

salut Cléo!!!! Empty Re: salut Cléo!!!!

Message par louloune Lun 26 Mai - 1:05

Notre grande reine a tous est vraisemblement très occupé , ou elle a perdu son pendule... Laughing Je suis tout de même très curieuse de voir les resultats de son art; allez cleo quand est ce que tu nous fait vibrer ton pendule magique biz I love you I love you
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

salut Cléo!!!! Empty Re: salut Cléo!!!!

Message par cleopatre2b Lun 26 Mai - 13:42

lol c'est vrai les filles,j'ai pas trople temp et la tete a faire tourner mon pendule,c'est plutot ma tete qui tourne en ce moment,stress etccc mais aller promis j'essaye de vous faire ca cette semaine sans faute ok,vais essayer demain soir ou jeudi vu que je serais seule a la maison,ps ceci dit je suis novice dans le domaine donc je ferais de mon mieux ok bisous

ps: alanga ceci dit vu le temp qui est passer depuis que tu m'as poser cette question si ca ce trouve tu l'as revu ou meme epouser mdr donc dit moi si ta question est toujour a l'ordre du jour ok,ou si tu as une autre question,sinon tu me bip sur msn si ta question est plus perso ok bisous
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

salut Cléo!!!! Empty Re: salut Cléo!!!!

Message par alanga Lun 26 Mai - 19:16

mdr Cléo!!!! Alors j'suis toujours célib mdr ,et oui ma question est plus que jamais d'actualité (un voyage en perspective....ou pas) Laughing
j'espère que pour toi tout se passe bien..si t'a envie d'un petit délire,n'hésite pas!ça nous rappellera des souvenirs avec Fred!!!!je te fais des gros bisousssssss Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you
alanga
alanga

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

salut Cléo!!!! Empty Re: salut Cléo!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser