Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

serie medium

3 participants

 :: L'Eveillé :: Cinéma

Aller en bas

serie medium Empty serie medium

Message par cleopatre2b Lun 28 Avr - 16:05

serie medium Medium10

Utilisant ses dons de médium pour établir le profil psychologique de criminels, une jeune femme tente de concilier son travail et sa vie de famille.
Inspiré de la vie d'Allison Dubois, une "vrai" médium, qui est également consultante sur la série, et dont la vie a déjà inspiré le film Intuitions de Sam Raimi avec Cate Blanchett

À une série humainement réussie...
De plus, outre le don de voyance, Allison dispose également de celui de pouvoir communiquer avec les morts. En dehors du macabre (des meurtres qui « tachent » énormément les murs), cette double faculté permet à la série d'osciller entre l'étrange (Allison déambulant dans un aéroport habillée en chaperon rouge) et le tragicomique (Allison se querellant avec son beau-père décédé). Car, au delà du fantasmagorique, le noyau familial est véritablement au cœur de la série, Allison devant jongler entre son emploi de consultante sur des affaires criminelles et son cocon familial constitué de son mari, Joe (Jake Weber), et de ses deux filles, Ariel et Brigitte (plus un troisième bambin en bas âge).
Sans pour autant tomber dans la sitcom ou la tragédie cathodique, Medium puise une grande partie de son attrait dans ce portrait de famille. Un parti pris qui n'est sans doute pas étranger au succès de la série outre-atlantique en plus de l'intérêt légitime du public pour le paranormal. Dans le rôle de l'épouse / mère de famille dont les facultés – héritées de sa mère et (peut-être) transmises à ses propres filles – ne lui facilitent en rien la tâche (des réveils systématiques en sursaut au beau milieu de la nuit suite à une vision), Patricia Arquette assure parfaitement son rôle de pilier central de la série. Après avoir joué sous la direction des plus grands au cours des années 90 – Tony Scott (True romance), John Boorman (Rangoon), Tim Burton (Ed Wood), David Lynch (Lost highway), Roland Joffé (Goodbye lover), Stephen Frears (The hi-lo country) ou encore Martin Scorsese (À tombeau ouvert), excusez du peu –, la comédienne avait enchaîné les rôles plus ou moins obscurs depuis le changement de millénaire. Sa prestation très remarquée dans Medium lui a valut un joli come-back aux yeux d'Hollywood (elle a remportée l'Emmy Awards 2005 et une nomination aux Golden Globes 2006).
serie medium 36015210

j'adore aussi cette serie,d'ailleur j'atend avec impatience la nouvelle saison,et j'adore surtout joe dubois,un mari et un papa model lol
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

serie medium Empty Re: serie medium

Message par lorelei Lun 28 Avr - 20:53

Je télecharge la nouvelle saison 4. Je suisà jour.. Laughing
Les intrigues sont tjs aussi top. Je regrette que Ghost whispered soit aussi gnagnan car le travail de passeur d'âme est extremement utile pour nos âmes perdues. Sad
Merci encore cléo pour ce résumé sur cette série I love you
lorelei
lorelei

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

serie medium Empty Re: serie medium

Message par louloune Mar 29 Avr - 0:35

ah oui les filles chui d'accord avec vous je suis une mordue de la série, j'en ai mal au coeur quand je loupe un épisode, et là je suis lasse d'attendre la prochaine saison...mes passages préféré c'est quand alisson se dispute avec son beau père décédé (qui je suis sure a un faible très prononcé pour sa belle fille ) mdrrrr
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

serie medium Empty Re: serie medium

Message par louloune Mar 29 Avr - 0:37

J'ai pas assez de débit chez moi pour télécharger la prochaine saison, dégoutée alors me reste plus qu'a attendre ....halalalalasoupir....
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

serie medium Empty Re: serie medium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: L'Eveillé :: Cinéma

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser