Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Dieu?

3 participants

 :: Divers :: Débats

Aller en bas

Dieu? Empty Dieu?

Message par Aran Jeu 31 Jan - 13:55

Croyez vous en Dieu? pourquoi? sous qu'elle forme?
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dieu? Empty Re: Dieu?

Message par maman ours Dim 17 Fév - 16:08

je n'ai pas envie de dire que je crois en Dieu, mais je ne veux pas dire que je n'y crois pas. Je pense qu'il y a des forces qui nous dépasse. Ce qui me gène en réalité, c'est de devoir appartenir à une religion pour croire. Je pense qu'on peut croire en beaucoups de choses, sans forcement parlé de "Dieu". Je pense qu'on peut croire, et même prier sans que ce soit diriger vers une "entité" précise
(je ne sais pas si ce que j'essaye de dire sera compris!)
maman ours
maman ours

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dieu? Empty Re: Dieu?

Message par louloune Mer 5 Mar - 20:25

je sais ce que tu veux dire maman ours, je suis passé par cette phase la moi aussi a ton age c'est normal c'est la periode ou l'on essaye de comprendre le monde spirituel et tu avances pas a pas ...tu ne veux pas qu'on t'impose de religion c'est normal on n'a pas a le faire tu dois toute seule choisir ta voix, c'est ta "phase rebelion" plus tu murira plus tes convictions qui seront les tiennes se preciseront grace a tes recherches et ton desir de comprendre... bref au final tu seras convaincu je le pense que l'univers suit une loi et des regles bien precises et que cet ordre est telegudé par une entité appelé dieu ou autre, mais quelque chose qui nous depasse de tres loin...meme moi a ce jour je ne peu imaginer ce que cela peu etre
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

Dieu? Empty Re: Dieu?

Message par Aran Jeu 6 Mar - 17:04

Dieu n'est pas forcément synonyme de religions , par exemple moi je crois en Dieu et ne fait parti d'aucune religions Smile

De plus Dieu n'est qu'un nom donné a une force , certain l'appelle force de vie d'ailleurs Smile
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dieu? Empty Re: Dieu?

Message par louloune Sam 8 Mar - 2:12

oui voila il n'y a pas besoin d'apartenir a un courant religieux pour croire en dieu, dieu depasse toutes les religions on le sent autour et a l'interieur de nous a la fois... Very Happy
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

Dieu? Empty Re: Dieu?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers :: Débats

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser