Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

J'ai rencontré un ange

2 participants

Aller en bas

J'ai rencontré un ange Empty J'ai rencontré un ange

Message par cleopatre2b Lun 12 Mai - 20:22

J'ai rencontré un ange 21841111

VOICI QUELQUE PETIT TEMOIGNAGE SUR LES ANGES GARDIEN,QUE J AI TROUVER.


J'ai rencontré un ange



Un autre article à la une du Times Magazine a qualifié de " révolution fondamentale de la spiritualité ". L'article, intitulé le Nouvel Age des anges, indique : " Soixante-neuf pour cent des américains croient à l'existence des anges. Que se passe-t-il dans le ciel ? " L'écrivain Nancy Gibbs a étudié les questions que se posent de nombreuses personnes quant à la nature et au rôle des anges dans l'univers. Elle déclare : " Selon la tradition des Ecritures, les anges soulèvent brièvement le voile du royaume de l'Esprit. En offrant un aperçu d'une vision plus large de l'univers, ils portent un défi aux vieux schémas et aux idées reçues. " Nancy Gibbs ajoute que les anges semblent représenter un concept universel qui traverse les cultures et franchit les siècles. Cinquante-cinq pour cent des Américains adultes pensent que les anges sont des entités spirituelles de haut niveau, créées par Dieu et dotées de pouvoirs spéciaux afin d'agir sur Terre comme ses représentants.
Que l'ange apparaisse en rêve comme une présence réconfortante ou qu'il se manifeste physiquement, il existe une remarquable similitude dans les récits de ces rencontres. L'article du Times relate deux de ces expériences angéliques :


Trois jours avant d'entrer à l'hôpital pour y être opérée, une femme atteinte d'un cancer de l'utérus reçoit la visite d'un étranger de haute taille, à la peau sombre et aux yeux d'un bleu profond qui lui dit : " Je suis Thomas. Je suis un envoyé de Dieu. " Puis il lève la main droite, une chaleur incroyable s'en dégage et une intense lumière blanche inonde le corps de cette femme qui est alors convaincue d'être guérie. De fait, les analyses se révèlent alors négatives, obligeant son médecin à admettre qu'il avait été " témoin d'un miracle médical ". [Le Maître de Benjamin Creme confirme que l'" ange " était le Maître qui fut St Thomas dans la Bible.
Une autre femme révèle que son mari, qui se mourait d'une leucémie lymphoïde, avait reçu la visite d'un homme de race blanche, au teint pâle et au regard bleu glacé. Après cette visite, sa femme raconte que le malade, en phase terminale, parut comme " illuminé et tout palpitant ". Et elle ajoute qu'il mourut deux jours plus tard, baigné dans une incroyable paix de l'esprit.
Les rencontres avec les anges semblent procurer, dans certains cas, la délivrance d'un danger, mais dans d'autres, elles permettent de supprimer la crainte de ce danger en modifiant l'attitude du malade, plutôt que la situation elle même. Le point commun entre ces rencontre, est un profond changement dans la vie de ceux qui les ont vécues.
L'article conclut : " Pour tous ceux qui affirment avoir une expérience directe des anges, il n'est pas besoin de preuve; pour ceux qui sont enclins à douter de leur existence, il n'existe aucune preuve. Et chez ceux qui demeurent perplexes, il se trouve souvent un désir croissant de se laisser persuader. Si les Cieux ont envie de chanter pour nous, ce n'est pas trop nous demander que d'être prêts à les écouter. " (Source Time Magazine)
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré un ange Empty Re: J'ai rencontré un ange

Message par Aran Mar 8 Juil - 18:30

très belle article Smile

pour info le Maitre de benjamins Creme n'est qu'autre que Maitreya smile
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser