Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LA PASSION DU CHRIST

3 participants

 :: L'Eveillé :: Cinéma

Aller en bas

LA PASSION DU CHRIST Empty LA PASSION DU CHRIST

Message par cleopatre2b Jeu 31 Jan - 20:32

LA PASSION DU CHRIST

LA PASSION DU CHRIST G1298110
LA PASSION DU CHRIST G1298111
LA PASSION DU CHRIST G1298114

L'HISTOIRE

LA PASSION est une représentation éclatante des douze dernières heures de la vie de Jésus-Christ.
UN FILM DE MEL GIBSON
moi j'ai adorée ce film tres emouvant je l'ai vu trois fois
voici le lien pour ceu qui ne l'on pas vu c'est un estrait avec une musique simpa,ce n'est pas la musique original mais je trouve que ca passe mieu avec cette musique c est moins dur

Environ 30 ap. J.-C., dans la province romaine de la Palestine, un charpentier juif obscur qui s'appelait Jésus de Nazareth a commencé à enseigner publiquement et à proclamer la venue d'un "Règne de Dieu". Pendant des siècles, le peuple juif avait attendu l'apparition d'un libérateur promis qu'on nommait le Messie - un personnage qui devrait rétablir leur ancienne dignité et délivrer leur patrie sacrée de tous les maux et du désespoir. Selon la pensée de plusieurs d'entre eux, il paraissait que Jésus était ce Messie. Entouré d'une compagnie élue de douze disciples, Jésus s'est attiré une suite très nombreuse sortie du menu peuple de la Galilée et de la Judée, qui l'acclamait à la fin comme son Messie et son Roi. D'ailleurs, Jésus avait aussi beaucoup d'ennemis à Jérusalem. Le Sanhédrin, le tribunal suprême de la communauté juive, composé de prêtres juifs et de pharisiens, complotait afin de mettre Jésus à mort.

Avec l'aide de Judas Iscariote, qui appartenait au cercle intime de Jésus, le Sanhédrin a réussi à appréhender Jésus et à le livrer aux autorités impériales romaines, portant contre lui la charge sans fondement de trahison contre Rome. Quoique Jésus ait déclaré constamment que son Royaume était céleste et spirituel, le procurateur romain, Pilate, devant la possibilité d'une émeute, a ordonné à ses soldats de mener Jésus hors de la ville et de le crucifier comme un criminel commun.
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

LA PASSION DU CHRIST Empty Re: LA PASSION DU CHRIST

Message par Vivi Ven 1 Fév - 13:22

trés bon film, j'ai adoré, je voulais le voir depuis longtemps et je l'ai regardé il y a quelques mois et je n'ai pas été déçue enfin peut etre un peu long vers la fin mais bon c'était le but je suppose
Vivi
Vivi

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Brest, Finistere (29)

Revenir en haut Aller en bas

LA PASSION DU CHRIST Empty Re: LA PASSION DU CHRIST

Message par maman ours Sam 3 Mai - 20:29

ce film m'a vraiment remué! je pense pas pouvoir le revoir un jour!
maman ours
maman ours

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

LA PASSION DU CHRIST Empty Re: LA PASSION DU CHRIST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: L'Eveillé :: Cinéma

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser