Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

taux vibratoire

4 participants

Aller en bas

taux vibratoire Empty taux vibratoire

Message par benoit Mar 24 Juin - 4:26

Salut à tous.
Y'aurait-il quelqu'un qui puisse me donner une technique pour élever son taux vibratoire?
Merci par avance
Benoit

benoit

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Vosges
Humeur : parfois en colère mais je souhaite trouver mon guide intérieur

Revenir en haut Aller en bas

taux vibratoire Empty Re: taux vibratoire

Message par lorelei Mar 24 Juin - 9:00

J'en ai plusieurs Benoit.
Il y a la meditation reguliere. Mais aussi, les décrets de la flamme violette. Tu peux aller lire les techniques de meditation et la flamme violette si tu veux.
La reharmonisation des chakras par les rayons est aussi une methode.
Voilà..si besoin , n'hesites pas.
Bisous
lorelei
lorelei

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

taux vibratoire Empty Re: taux vibratoire

Message par lorelei Mar 24 Juin - 14:06

Je te mets un texte qui explique bien comment faire monter les taux vibratoires:

Les sentiments, générateurs de vibrations. Les vibrations générateurs d'energies.
Nous sommes tous dépendant de nos humeurs et de nos sentiments. Ces états agissent, volontairement (la prière, l'autosuggestion, la haine, la colère...) ou involontairement (l'amour, la joie, la peur, le stress...) sur notre organisme.

Tous les sentiments déclenchent des vibrations qui stimulent nos cellules et réagissent sur le corps physique.
L'élevation des vibrations sont causées par l'amour, la joie, le courage, la prière, la pitié...
L'abaissement des vibrations sont causées par la haine, la colère, le stress, la peur, la rancune, la jalousie...

L'élevation des vibrations entraînent, selon les personnes, une sensation de picotement de la peau, un sentiment de bien-être, une sensation d'amplitude intérieur.
L'abaissement des vibrations entraînent des maux d'estomacs, crispations musculaires, tremblements, problème de circulation artérielle.

Les vibrations pouvant modifier, accélérer, ralentir l'état des cellules, peuvent également accroître, développer, évacuer de l'énergie.
lorelei
lorelei

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

taux vibratoire Empty Re: taux vibratoire

Message par Aran Mar 1 Juil - 17:55

la technique la plus rapide c'est de parler a quelqu'un ayant un taux vibratoir élevé mais ça dure pas ^^

ton taux vibratoire va augmenter de lui même par des pratiques régulière.

Selon moi même si tu médite toute ta vie rien ne tassure d'avoir un taux vibratoir élevé puissque la vibration d'une personne vient de sa compréssion du monde qui l'entour et de son ouverture par rapport a celui ci.


mais je pense aussi que le simple fait de vouloir a tout prix atteindre ce but t'en éloigne Razz
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

taux vibratoire Empty Re: taux vibratoire

Message par benoit Jeu 31 Juil - 19:01

En fait, le fait de vouloir augmenter mon taux vibratoire est du à une mauvaise expérience subie à cause des esprits du "bas astral". Pendant une méditation profonde, l'un d'eux s'est fait passé pour mon guide. Je l'ai accepté et j'ai passé une semaine des plus médiocres, une semaine d'enfer (lapsus révélateur?). Bref. On m'a dit que je me suis fait "avoir" car mon taux vivratoire était trop faible. Ceci dit, j'ai réussi à me débarrasser de cette influence en récitant toute la journée un mantra de protection. Ca a duré une semaine. Depuis, j'evite d'entrer en méditation profonde, et je le regrette. Voilà pourquoi, il me faut élever mon taux vibratoire auparavent.

benoit

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Vosges
Humeur : parfois en colère mais je souhaite trouver mon guide intérieur

Revenir en haut Aller en bas

taux vibratoire Empty Re: taux vibratoire

Message par danse l'amour Lun 4 Aoû - 12:15

mon benoit d'amour, pour elever son taux vibratoire en mon sens il n'y a pas de "recette" comme dit aran oui il a raison, le lacher prise et avoir des idées positives et d'amour ne peuvent que t'amener a un taux bleu lol soit un taux elevé en vibration d'amour (moi la première je sais comme c'est dur quand tout nous dépasse) plein de bisous bleus bien sur ta fred qui taime
danse l'amour
danse l'amour

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : nice
Humeur : amour amour et Amour...

Revenir en haut Aller en bas

taux vibratoire Empty Re: taux vibratoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser