Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

NEPHILIM

2 participants

Aller en bas

NEPHILIM Empty NEPHILIM

Message par louloune Jeu 10 Juil - 19:50

bonjour les amis j'aurai voulu vous faire partager un petit film très impressionnant sur you tube mais naaarrriiiivvveeeeeee pas a vous le faire parvenir jusqu'ici screugneugneu c'est dommage ça montre a un certain moment des fouilles qui ont mis hors terre des squelettes d'homme geant datant de pres de 8000 ans trop impressionnant. Des géant auraient existé a l'époque des dinoseaures incroyable cette decouverte merite que l'on s'y penche d'un peu plus près vous croyez pas ???

Le film s'apelle the Nephilim et c'est sur you tube (le debut du film est long et sans interets mais la fin est impressionnante) si ça vous interresse d'y aller jusqu'a ce que je comprenne comment ce fichu copier coller fonctionne Laughing

Moi en ce qui me concerne j'ai vu de mes propres yeux un jour de balade sur les hauteur du Tarn et garronne un pas de pied fossilisés de Geant ...mon pied tout seul y entrait 5 fois a l'interieur et ce pied avait 6 orteils ...alors a partir de là on a eu du mal a s'imaginer la taille à cet homme, moi et mes amis de l'époque. Là non plus je n'ai pas de photos a vous proposer trop dommage . Mais voilà pour ceux qui penserait que ce film ou ces photos sont trafiqué (ce qui pourrait être possible biensur) moi je pense bel et bien que ces geants ont existé puisque j'ai vu de mes propres yeux leurs traces...bisous a tous
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

NEPHILIM Empty Re: NEPHILIM

Message par cleopatre2b Jeu 10 Juil - 20:21

je n'ai trouver que ca,c'est de ca que tu parle,je n'ai trouver que ce petit estrait sur dailymotion mais c'est pas en francais



ceci dit c'est kler c'est impressionant

et avec il y a ce texte:
Giants Nephilim Alien Demon ?
Genèse 6:1 ¶ Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées,
2 les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent.
3 ¶ Alors l’Eternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l’homme, car l’homme n’est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.
4 ¶ Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité.
5 L’Eternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal.
6 ¶ L’Eternel se repentit d’avoir fait l’homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur.
7 Et l’Eternel dit: J’exterminerai de la face de la terre l’homme que j’ai créé, depuis l’homme jusqu’au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits.
8 ¶ Mais Noé trouva grâce aux yeux de l’Eternel.
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

NEPHILIM Empty Re: NEPHILIM

Message par louloune Ven 11 Juil - 19:36

oui cléo tu as trouvé une autre version que celui que j'ai vu, mais toutes les photos en gros y sont....le plus grand recencé mesurait tiens toi bien 11 mètres phénomenal, le plus petit 3 mètres....faudra que tu me dises comment tu fais pour faire les transfert de film sur le forum bisous
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

NEPHILIM Empty Re: NEPHILIM

Message par cleopatre2b Sam 12 Juil - 18:29

c'est tres simple sous les video que tu visionne ben y a les liens exportable tu fait copier coller et basta lol bisous pfff je vois qu'il y a pas que moi qui ai des allure de blonde mdrrrr
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

NEPHILIM Empty Re: NEPHILIM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser