Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les univers adjacents

5 participants

 :: Divers :: Débats

Aller en bas

Les univers adjacents Empty Bienvenu Claude

Message par indigo Lun 18 Aoû - 17:02

As-tu connaissance d'Ashtar Sheran et tous ceux qui le suivent ? (je pense que la réponse est oui)

indigo

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : St Nolff Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les univers adjacents Empty Re: Les univers adjacents

Message par indigo Mar 19 Aoû - 16:07

Alors fais des recherches sur lui, et tu trouvera beaucoup de choses inintéressantes, mais aussi des informations très juste sur les habitants des fréquences vibratoires supérieures. Le sujet a l'air de t'intéresser. Gwendal

indigo

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : St Nolff Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les univers adjacents Empty Re: Les univers adjacents

Message par Aran Mar 19 Aoû - 18:30

je ne pense pas que l'humain soit la seul race a vivre a la frontière des deux sphère d'existence.

Nous pouvons d'ailleurs citez l'exemple des chats et des dauphins qui sont très sensible au monde invisible.

petit exemple lorsque je promène mon chien en forêt il vois les élémentaux ( d'ailleurs il essaie de jouet avec ^^ )

Ashtar Sheran....j'ai toujours était septique face a ses messages
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les univers adjacents Empty Re: Les univers adjacents

Message par cleopatre2b Mar 19 Aoû - 20:30

c'est kler moi aussi je crois qu'il y a d'autre etre qui vivent ailleurs que sur la terre lol ps et non je ne fume pas mdrrr et suis d'acord avec aran,moi ma chate cléo parfois est bizard comme si elle voyait des choses ou etre dans la maison lol bis cléo
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

Les univers adjacents Empty Re: Les univers adjacents

Message par cleopatre2b Mer 20 Aoû - 14:45

tres interessant ce que tu dit claude,mais pourtant il est bien reconnu ou du moins on pense tous que les chats par exemple voyent les antités etccc et qu'il ressentent les choses.
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

Les univers adjacents Empty Re: Les univers adjacents

Message par louloune Jeu 21 Aoû - 19:39

et bien voilà un sujet qui fait naitre des discutions bien animés, il serait interressant de le proposer lors d'un futur debat tchat...je pense qu'il y aura beaucoup de chose qui peut en ressortir...
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

Les univers adjacents Empty Re: Les univers adjacents

Message par Aran Jeu 21 Aoû - 23:46

les animaux sont intelligent , il suffit de les observer pour le voir.
Je suis médium et entant que tels j'ai pu rentré en communication avec plusieurs arbres et je t'assure , ils sont bien plus sage que certain humain.
tout les êtres terrestre sont sensible au monde immatériel et je dirais même que les animaux et les plante y sont plus sensible car ils n'ont pas la barrière du mental a franchir.
Le seul avantage de l'Homme c'est son libre arbitre mais vu ce que nous en avons fait ceci nous a désavantagé .
L'Homme n'est pas plus intelligent parce qu'il a construit des buildings , des voitures et autre technologie car sur la route qui la menée a la domination de la nature l'humanité c'est perdu.
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les univers adjacents Empty Re: Les univers adjacents

Message par louloune Ven 22 Aoû - 15:30

Donne nous des explications pour mieux comprendre ton point de vue claude....Cet echange d'idée est très interressant mais vous vous cantonez a avancer vos verités sans en donner d' explications du pourquoi comment : un petit resumé de tes recherches par exemple claude, et un petit resumé de tes experiences oh très cher et grand Maitre yoda de nos coeurs Aran ...Allez je vous l'avais dit ce sujet soulève des passions Laughing
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

Les univers adjacents Empty Re: Les univers adjacents

Message par Aran Ven 22 Aoû - 18:57

À tu un chien ou un chat chez toi ? Si oui observe le lors de son sommeil et tu pourra voir qu'il rêve. il faut un subconscient pour pouvoir rêver . Le subconscient est aussi ce qui nous permet d'apprécier l'astral. Je manipule les énergies et lorsque je fais cela les animaux le sente. Je me souvient d'une fois ou je magnétisé une rivière les poissons sont venu tout près me laissant les saisir . L'humain à un rôle à jouer mais nous ne sommes pas plus qu'une autre race.
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les univers adjacents Empty Re: Les univers adjacents

Message par Aran Sam 23 Aoû - 13:13

Autre preuve de la connection des plantes avec le monde invisible . Un ami à moi fit un teste il pris deux plante assez semblable et les mis dans les même condition environnemental mais il envoya a l'une de l'énergie et à l'autre rien et bien l'on pu voir sans que le doute fut possible que la plante ayant bénéficier de ce traitement devenu plut grande.
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les univers adjacents Empty Re: Les univers adjacents

Message par Aran Sam 23 Aoû - 13:22

Autre preuve de l' intelligence animal maintenan javais un tekel et un berger allemand , un jour ils s' enfuir et mon tekel vu lautre chien ce faire écrasé . Cela le rendit dépressif. Un être non doté d'intelligence n'aurait pas été affecté par cela . J'en ai plein des exemples et toi ? Smile pas de débat chat pr moi je me connecte via mon téléphone portable et le chat ne fonctionne pas mais jai msn si vous voulez venir discuter de ça ou autre
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les univers adjacents Empty Re: Les univers adjacents

Message par Nao Sam 23 Aoû - 15:56

Preuve d'intelligence d'un animal aussi il bouge pendant qu'il dort tout simplement, ou fait des bruits, il reve quoi ^^ un chat sa reve enormement.. sa vit meme plus dans ce monde la,
et en parlant d'un de mes chats y'avai un petit chien qui s'était noyé dans la piscine, et elle y avait assisté, alors depuis a chaque fois qu'on va dans la piscine elle tourne autour de la piscine en miaulant comme si elle voulait toujours prévenir un danger potentiel, elle s'inquiete ^^ et a surement été un peu traumatisé la pauvre u_u

Nao

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les univers adjacents Empty Re: Les univers adjacents

Message par louloune Lun 25 Aoû - 0:40

Très interressant comme thèse merci pour tes eclaicissements ...Mais j'aurai une petite question Claude comment travailles tu ta recherche et surtout sur quoi te bases tu puisque tu n'utilise comme instrument que ton intelligence!!!! Avec son imaginaire on peux etayer des tas de théorie sur tout ...Tu te connectes avec l'univers de métamatière par les rêves tu te met en transe où quelques chose comme ça, la méditation le chamanisme??? Faut avoir eu la possibilité de passer de l'autre côté du miroir pour en revenir avec de telles "vérités" allez dis nous...oui oui je sais je suis une emmer.....mais j'aime bien tout comprendre ce qu'on me dit mais je comprendrais si tu voulais pas répondre a plus...
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

Les univers adjacents Empty Re: Les univers adjacents

Message par louloune Lun 25 Aoû - 0:44

Aran a écrit:Autre preuve de l' intelligence animal maintenan javais un tekel et un berger allemand , un jour ils s' enfuir et mon tekel vu lautre chien ce faire écrasé . Cela le rendit dépressif. Un être non doté d'intelligence n'aurait pas été affecté par cela . J'en ai plein des exemples et toi ? Smile pas de débat chat pr moi je me connecte via mon téléphone portable et le chat ne fonctionne pas mais jai msn si vous voulez venir discuter de ça ou autre

No comment ça le tchat ne marche pas suis pas au courant moi et pourquoi donc???? Shocked Shocked Question Question Question Faut le remettre en place au plus vite....pas glop ça Sad
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

Les univers adjacents Empty Re: Les univers adjacents

Message par Aran Lun 25 Aoû - 13:14

J'ai pu moi même faire ce genre de voyage et je ne me suis pas cantonné a notre plannet j'ai pu en visité plusieur autre et je m'ai pas rencontré que des humain car bien que sur cette planète nous soyon majoritaire ce n'est pas toujour le cas . Lorsque tu voyage via un rêve des élément onirique parasite celui ci il faut donc faire la par des chose .
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les univers adjacents Empty Re: Les univers adjacents

Message par louloune Lun 25 Aoû - 19:06

Comment discerner le vrai du faux en Croyance ?

Pas par des preuves matérielles. Les preuves matérielles sont du domaine de la Science.

Par des preuves intelligentes.

Les preuves intelligentes qui se dégagent des croyances font la différence entre le vrai et le faux en Croyance, entre le génie et le charlatan en Croyance.




Comment j'ai fait ?
Par l'intelligence.

Salut J'ai réellement beaucoup de mal a comprendre comment tu effectues ton discernements dans les croyances....et j'avoue ne pas réellement saisir ta definition du mot intelligence...je n'ai peut être tout simplement pas le même QI que toi Laughing lol je te taquine allez a bientot...
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

Les univers adjacents Empty Re: Les univers adjacents

Message par indigo Lun 25 Aoû - 20:59

Cher Claude. En ce qui concerne les animaux, leur intelligence et le fait qu'ils ne rêvent pas, je ne suis pas en accord avec toi et la science non plus. Beaucoup d'animaux "apprennent", ce qui prouve leur intelligence et leur capacités d'évolutions. Dans Sciences et Avenir du mois de juin de cette année, tu trouvera un article passionnant sur le rêve chez les animaux. En gros, une étude porte sur des souris à qui on fait faire des exercices dans la journée alors qu'elles sont branchées sur un électroencéphalogramme. Une fois endormies, l'électroencéphalogramme redonne le même tracé que pendant la veille. Ce qui prouve que la souris rêve de ses expériences de la journée, pour les assimiler, ce qui prouve encore son intelligence.

TU as découvert l'univers de métamatière comme beaucoup d'entre nous, et par "l'intelligence", comme beaucoup d'entre nous. J'espère que ton parcours initiatique suivra le meilleur chemin. Personnellement, j' ai rapidement laisser tomber l'intelligence "mathématique" (celle qui m'a permis de comprendre que notre corps n'était pas une fin en soi, et qu'il existait une partie de nous faite de matière beaucoup moins dense) pour me consacrer à l'intelligence du coeur, bien plus intéressante à mon goût. Car c'est bien depuis ce changement que je communique avec les esprits, par médiumnité pur ou par l'écriture automatique. Je pratique aussi la "projection astrale" thérapeutique(terme un peu barbare), ce qui me permet de me retrouver en face (si je puis dire) d'entités de sagesse infinie, de simple humains décédés ou même d'entités négatives( toujours synonyme d'ennuis !)
En bref, comme je vois que tu nous parle souvent de ton intelligence, je te laisse une de mes phrases préférées :

Dans l'intelligence, ce qui compte, ce n'est pas ce qu'on a, c'est ce qu'on en fait !

indigo

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : St Nolff Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les univers adjacents Empty Re: Les univers adjacents

Message par Aran Lun 25 Aoû - 23:31

Oui toi qui vient de la science je t'invite à lire les nombreuse étude sur l'intelligence animal Smile pour moi avant de vivre en tant qu'humain nous vivons des vies minéral végétal et animal Smile depuis quand explore tu tout cela?
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les univers adjacents Empty Re: Les univers adjacents

Message par Aran Mar 26 Aoû - 13:32

Chez les orques les parent apprenne à leur progéniture a chassé le phoque en s'échouan presque sur la plage ceci n'est pas instinctif Wink je me souvient aussi d'un cas ou un singe à trouvé une technique plus simple pour ce mourir et les scientifiques ce sont aperçut que lorsque 13 individu avait apri cet technique celle ci été automatiquement connu de tout les groupe de singe même habitant sur des îles différentes ou il n'ont aucun contact avec je premier groupe
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les univers adjacents Empty Re: Les univers adjacents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Divers :: Débats

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser