Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

cleopatre demande lol

2 participants

Aller en bas

cleopatre demande lol Empty cleopatre demande lol

Message par cleopatre2b Mer 27 Aoû - 20:36

enfin j'ai compris le sisteme mdr pourtant je suis pas blonde No mais suis sur que dans une autre vie j'etait blonde platine mdr donc voici ma question chere louloune est ce que j'etait bien blonde platine dans une vie anterieur? mdr non je deconne allez serieus.
alors voici mon tirage que j'ai efectuer avec mes mains de reine lol

3+3+2=8
3+3+2=8
3+3+3=9
2+2+3=7
2+2+2=6
2+3+3=8

j'espere que je me suis pas louper lol alors ma question : cela va faire bientot un an que je suis a mon compte je voudrais savoir si ma boite va bien tourner?si je vais avoir d'autre contrats etccc enfin bref si tu vois du bon professionellement pour moi dans ce tirage confused ?merci d'avance a toi bisous
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

cleopatre demande lol Empty Re: cleopatre demande lol

Message par louloune Ven 29 Aoû - 17:13

Bonjour votre Majestée alors en ce qui concerne ta première question je dirai simplement : certainement langue Ensuite voici ce que ça dit :

(Tonnerre sur la montagne)

Vos relations ne sont ni authentiques ni sereines. Vos projets sont irréalistes. Votre majestée est tel un oiseau qui vole trop haut et risque de tomber bléssée par un tir peace . Descendez un peu de votre trone ma Reine farao et agissez modestement. En effet les petites réalisations sont possibles et amène le succes "abandonnez donc l'idée de battre le record mondial de la plus grande pyramide".. lol! .La discipline et la rigueur sont conseillées pour avancer au travail. Maitrisez votre malaise zen Accomplissez vos taches quotidiennement.
Voilà donc ce que m'a soufflé a l'oreille Confucius biz I love you
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

cleopatre demande lol Empty Re: cleopatre demande lol

Message par cleopatre2b Ven 29 Aoû - 17:36

pffffff super tirage lol finallement tu m'aurais repondu cash non c'est negatif j'aurais mieux compris lol merci louloune pour cette interpretation bisous
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

cleopatre demande lol Empty Re: cleopatre demande lol

Message par louloune Sam 30 Aoû - 23:28

No oooh chère reine c'est bizzare que tu es compris cet interpretation de cet façon, non tu ne vas pas couler, en fait ça découlera de la façon dont tu vas gerer ta boite, le tirrage te recomande en fait de rassembler de plus petits contrat que tu pourras assurer sur le long termes et non pas de les multiplier sans pouvoir les assurer ... et de gerer tes comptes beaucoup plus rigoureusement C'EST PAR CE PRINCIPE QUE TU ARRIVERAS A FAIRE EVOLUER TA BOITE? ET NON PAS EN CHERCHANT DE GROS CONTRAT; Commencer d'abord petit puis ensuite quand tout est bien lancé voir plus haut mais ce n'est pas encore le cas pour l'instant tu as encore besoin d'ancrer les bases... J'avoue que tu as beaucoup de courage car c'est vraiment un poid de lancer sa propre boite mais ce sont les débuts qui sont les plus durs alors je te souhaite bon courage et t'envoi tout pleins d'ondes positives+++++++++++++++++++
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

cleopatre demande lol Empty Re: cleopatre demande lol

Message par cleopatre2b Lun 1 Sep - 14:13

lol merci ma louloune mais justement c'est mon but de commencer petit et de voir par la suite,car je bosse principalement seule et je peut pas etre au four et au moulin lol bosser,les papiers demarcher les clients etccc donc t inkiete j y vais tout doux comme on dit ici qui va piannu va sannu et qui va sannu va luntanu mdrrr ce qui veut dit en gros petit a petit l oiseau fait son nid lol bisous et merci ps d'ailleur je re ferais un tirage pour le sentimentale mais je t enverrais ma question par mp ok bis cléo
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

cleopatre demande lol Empty Re: cleopatre demande lol

Message par louloune Jeu 11 Sep - 16:36

cleopatre2b a écrit:lol merci ma louloune mais justement c'est mon but de commencer petit et de voir par la suite,car je bosse principalement seule et je peut pas etre au four et au moulin lol bosser,les papiers demarcher les clients etccc donc t inkiete j y vais tout doux comme on dit ici qui va piannu va sannu et qui va sannu va luntanu mdrrr ce qui veut dit en gros petit a petit l oiseau fait son nid lol bisous et merci ps d'ailleur je re ferais un tirage pour le sentimentale mais je t enverrais ma question par mp ok bis cléo
Quand tu veux chère Cléo I love you
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

cleopatre demande lol Empty Re: cleopatre demande lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser