Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'Alexandrite contre le stress, la dépression ou pour l'évolution perso

2 participants

Aller en bas

L'Alexandrite contre le stress, la dépression ou pour l'évolution perso Empty L'Alexandrite contre le stress, la dépression ou pour l'évolution perso

Message par indigo Ven 26 Sep - 12:47

Bonjour à tous. S’il y a parmi vous de adeptes de la lithotérapie, sachez que je pratique depuis une dizaine d’années, et je suis à votre disposition pour répondre à vos questions. Le thème de ce sujet est : l’Alexandrite. A ce jour, une des pierres les plus puissantes que je connaisse, et ses particularités physiques n’en sont pas moins étonnantes, présentation :

L’Alexandrite est une pierre verte à la lumière du jour et rouge à la lumière artificielle, ce qui lui a valu d’être nommée Alexandrite. C’est en effet en l’honneur du tsar de Russie Alexandre II, car elle illustrait parfaitement les deux couleurs du drapeau communiste(marteau et faucille vertes sur fond rouge). C’est une pierre assez rare. Pour comparaison, on extrait chaque année plusieurs tonnes de diamant des mines d’Afrique du sud. Quelque kilos de diamants plus ou moins purs pur, pour la joaillerie, et quelques tonnes de diamants dits « industriels » qui servent par exemple dans les disques pour couper le béton(à cause de la très haute dureté du diam). Sachez qu’il n’y a que 50 Kg d’Alexandrite en tout et pour tout sur terre ! Ce chiffre augmente lentement car la pierre est rare, et se trouve le plus souvent dans le lit des rivières et ce sont toujours de tout petits fragments.

C’est une de mes pierres préférées. Je possède la mienne depuis 3 ans, et cela fait 3 mois que je la teste : un vrai bonheur ! Son dichroïsme vert/rouge en fait LA pierre d’équilibre par excellence. Remède absolu contre le stress, l’anxiété, la dépression, c’est une alliée sur qui on peut compter. Personnellement, quand je la quitte plus d’une journée, elle me manque. Personnellement je m’en sert comme pierre d’évolution, elle fait voir nos imperfections, mais sans faire culpabiliser(comme avec « l’œil céleste » qui ne peut pas être porté par tout le monde !). De plus elle ouvre en douceur les « extra sens » comme la clair-voyance, la médiumnité, la prémonition… mais en douceur, c’est important pour l’équilibre !

Si vous voulez vous en procurer une, il y a quelque petites choses à savoir. Il y a notamment de fausses pierres qui reproduisent le changement de couleur, mais totalement inefficaces. Vous les reconnaîtrez facilement, elles coûtent entre 5 et 30€ sur Ebay et elles sont facettées pour être montées en bijoux. Or cela coût 1500 à 2000€ pour faire tailler un carat de vrai Alexandrite, et je ne vous parle pas du prix de la pierre ! Cependant vous trouverez dans les boutiques de minéraux, des pierres non transparentes mais authentiques pour 50 à 80€. C’est un petit investissement, mais vous ne le regretterez pas. Pour ceux qui habitent en Bretagne, j’ai une bonne adresse avec de beaux spécimens. Pour les autres, si vous pouvez prendre une photo avant de l’acheter, je vous dirai si elle est vraie.

Voici mon Alexandrite. J’ai fait le bijoux moi-même(cela coûte moins cher) car il est facile de perdre une si petite pierre(moins d’1cm).
L'Alexandrite contre le stress, la dépression ou pour l'évolution perso Spirit10

indigo

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : St Nolff Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

L'Alexandrite contre le stress, la dépression ou pour l'évolution perso Empty Re: L'Alexandrite contre le stress, la dépression ou pour l'évolution perso

Message par cleopatre2b Ven 26 Sep - 18:23

merci a toi indigo por cette info,vais essayer de m'en procurer une car en ce moment c'est la pleine deprime,d'ailleur j'ai acheter une paire de boucle d'oreille en ambre,ceci dit je c'est pas si ca marche vraiment,la preuve suis cloué au lit depuis deux jours enfin bref,merci a toi bisous cléo
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

L'Alexandrite contre le stress, la dépression ou pour l'évolution perso Empty Re: L'Alexandrite contre le stress, la dépression ou pour l'évolution perso

Message par indigo Sam 27 Sep - 22:43

Les pierres sont une aide, mais elle ne font pas tout, nous avons notre part de responsabilité dans notre état de santé. Seules les personnes très réceptives et "propres" énergétiquement ressentent des effets rapides avec les minéraux.

indigo

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : St Nolff Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

L'Alexandrite contre le stress, la dépression ou pour l'évolution perso Empty Re: L'Alexandrite contre le stress, la dépression ou pour l'évolution perso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser