Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

étrange

4 participants

Aller en bas

étrange Empty étrange

Message par Athéna Lun 24 Nov - 11:03

Bjr,
Sauriez-vous m'indiquer la signification d'un rêve étrange quej'ai fait cette nuit. J'etais dans un salon de coiffure et j'attendais mon tour lorsque je me suis rendue compte que j'avais des cicatrices d'operation tout le long de mon corps, cmme si j'avais été cousue en plusieurs parties pour etre fabriquée, certaines etaient anciennes de la couleur de ma peau et d'autres rouges comme lorsqu'elles sont récentes. La sensation que j'eprouvais etait de l'intigue et je me disais qu'elles allaient disparaitre quand je me reveillerais.J'avoue qu'après coup cela m'angoisse et me fait redouter un accident queje pourrais subir dans les jours à venir. Merci de me renseigner, si vous le pouvez, pour apaiser mes angoisses ou pour les confirmer.

Athéna

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

étrange Empty Re: étrange

Message par Aran Mar 25 Nov - 1:22

Pour moi ce rêves symbolise les épreuves que tu à vécu dans ta vie
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

étrange Empty Re: étrange

Message par Athéna Mar 25 Nov - 13:35

Explication plausible. Merci Aran de m'avoir rassuré.

Athéna

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

étrange Empty Re: étrange

Message par louloune Lun 26 Jan - 16:09

Moi j'ai aussi la mienne d'interpretation qui ne differe pas trop de celle d'Aran :

Il semblerait que tu sois en ce moment en pleine seance de psychanalyse ou quelques chose qui y ressemble (salon de coiffurre = donner du soin a sa tête), ce qui te fait remonter a la surface toutes tes blessures interieures, celles qui ont marquée ton enfance ou ton existence, tu as le sentiment d'avoir été marquée a vie par des evenements ressentit comme terribles, d'autres evenements plus ressent ouvrent la breche dans lequel tu as enfouis ces blessures...Il faut les exterioriser pour guerrir et faire un trait sur le passé pour pouvoir avancer, le sentiment qu'il va t'arriver un accident c'est juste le sentiment que si tu persistes a enterrer ces evenements qui t'ont marqué, il se pourrait que ça ai des repercussion sur ta santé, c'est un reve d'alerte a ta santé "psychique"....Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant...
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

étrange Empty Re: étrange

Message par cleopatre2b Lun 26 Jan - 16:33

j'aime beaucoup vos interpretation de reves,et c'est vrai que cela ressemble bien au reve que l'on fait donc pour moi de tres bonne interpretations bis
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

étrange Empty Re: étrange

Message par louloune Lun 26 Jan - 17:30

Merci cléo...
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

étrange Empty Re: étrange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser