Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

pourquoi cassée ?

3 participants

Aller en bas

pourquoi cassée ? Empty pourquoi cassée ?

Message par bellarosa Ven 23 Jan - 18:39

je voudrais vous soumettre un reve étonnant pour moi et dont je ne trouve pas la signification.
j'ai l'habitude de porter sur moi des pierres.
je possèdais depuis pas mal de temps, la pierre de lune que je n'avais jamais portée.
lors de la spéciale pleine lune de décembre, après l'avoir exposée toute la nuit, je la porte pour la première fois.
quelques jours plus tard, je fais un reve concernant cette pierre, reve ou je constatais que celle-ci était brisée en deux...
pouvez-vous me dire ce que je dois comprendre la ?
merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
bellarosa
bellarosa

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi cassée ? Empty Re: pourquoi cassée ?

Message par lorelei Sam 24 Jan - 15:46

Peut etre que le message de la séparation avec la terre qu'elle t'avait transmis pendant ce reve.
lorelei
lorelei

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi cassée ? Empty Re: pourquoi cassée ?

Message par louloune Lun 26 Jan - 17:26

Moi j'ai une autre interpretation, mais j'avoue que je suis moins sure de la signification :

Posseder La Pierre de Lune c'est vouloir être éclairé sur le principe de vie dans ce monde, eclairer sa conscience. Cette pierre emplit des energies lunaire, astres de tranformation, de l'interiorité et des cycles, represente le principe Feminin par excellence.
Cette pierre est fendue dans ton rêve, il y aurait'il une cassure de ton moi interieur avec la realité, ou une dissonnance entre ton potenciel actif et instinctif? C'est comme une histoire de blocage ....Voilà en ce qui me concerne tiens nous au courant biz
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi cassée ? Empty Re: pourquoi cassée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser