Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

UN LIEN ENTRE VOUS ET LES ANGES.

3 participants

Aller en bas

UN LIEN ENTRE VOUS ET LES ANGES. Empty UN LIEN ENTRE VOUS ET LES ANGES.

Message par cleopatre2b Dim 30 Mar - 19:20

UN LIEN ENTRE VOUS ET LES ANGES. Angeet11
UN LIEN ENTRE VOUS ET LES ANGES.
les messages silencieux des anges

Les messages silencieux

Ce que l'on prend généralement pour un heureux hasard est leuvre des anges gardiens :
Une aide providentielle.

Un livre qui tombe et s'ouvre à une page spéciale dont le message répond à une question que l'on se pose.

Le sourire inattendu d'un bébé alors que nous faisons nos courses dans un magasin et qui nous remplit d'une joie profonde.

Voir une image représentant un ange alors que l'on est dans une période de doute.

Lire sur le badge d'une hôtesse d'accueil « Angélique X ».

Le conseil d'un ami même si cela nous agace un peu.

Se mettre à l'écoute des messages silencieux représente une grande étape dans l'évolution de la relation avec son ange gardien. Combien de messages silencieux avez-vous reçus et que vous n'avez pas compris ? Beaucoup peut-être mais il n'est jamais trop tard pour bien faire. Les messages silencieux de nos êtres superlumineux sont une aide précieuse pour la compréhension de notre vie, pour la route à suivre. Se mettre en quête de ces messages correspond à ouvrir son coeur et son esprit à une nouvelle façon de penser, celle de notre ange gardien qui ne veut que notre bien.



Offrez des messages silencieux

Les anges véhiculent l'amour et la paix et vous pouvez vous aussi transmettre des messages silencieux par leur biais.

Sur votre lieu de travail par exemple surtout si l'ambiance est tendue, affichez une petite image d'ange ou mettez petit un objet-ange sur votre bureau (ou à votre place dans un atelier), cela attirera l'attention de vos collègues et aussi de votre hiérarchie. Faites le test et vous verrez que les choses vont changer : vos collègues sans rien vous dire vont s'"équiper" de leur propre objet-ange, on va se confier à vous en vous disant "Il est joli ton petit ange, moi aussi je crois aux anges gardiens.", etc Vous constaterez que l'angelmania va se propager et que l'ambiance va s'améliorer.

Faites de petits cadeaux d'anges à ceux que vous aimez avec tout l'amour que vous avez au fond du coeur, vous constaterez que ces petits cadeaux d'anges vont avoir une place de choix dans leur maison.

Envoyez des cartes d'anges aux personnes qui vous paraissent hostiles, vous constaterez le résultat, il sera à la réconciliation.

Offrez ou envoyez une carte ou un objet-ange à une personne dont vous souhaitez le pardon. Votre message silencieux sera entendu.
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

UN LIEN ENTRE VOUS ET LES ANGES. Empty Re: UN LIEN ENTRE VOUS ET LES ANGES.

Message par Aran Mer 23 Avr - 18:13

le hasard n'existe pas Smile

lorsque vous vous dite " c'est du pure hasard" votre ange est derrière vous .

petit message du mien pour vous.

Quand tu est seul je t'accompagne.
Quand tu est déboussolé je t'oriente.
Quand tu est triste je suis la force qui converge pour que tout s'arrange .
Je suis l'Amour au fond de ton âme ,vie cette Amour et les signes de ma présence ce révélerons a toi .
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

UN LIEN ENTRE VOUS ET LES ANGES. Empty Re: UN LIEN ENTRE VOUS ET LES ANGES.

Message par louloune Mer 23 Avr - 19:06

ah mon dieu crois tu que le mien dit la même chose, car parfois j'ai l'impression que je n'entend pas pourtant j'essaye. J'ai toujours l'impression que je n'entends que ce que je veux entendre, ça fait plaisir d'entendre ce qui nous fait plaisir aussi je me dis que ce ne sont finalement que mes pensées...c'est terrible de se sentir si démunie
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

UN LIEN ENTRE VOUS ET LES ANGES. Empty Re: UN LIEN ENTRE VOUS ET LES ANGES.

Message par Aran Jeu 5 Fév - 1:37

crois en lui il t'appelle.

quelque fois oui on entend pas ce qu'il a à nous dire et du coup on passe à coté et faison des erreurs.
les erreurs font parti du jeu lorsqu'on ne veut pas entendre elles sont la pour nous donner la leçon qu'on à pas voulu entendre.
j'en fait encore l'expérience nous sommes tous dans l'évolution même font parfois des erreurs.
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

UN LIEN ENTRE VOUS ET LES ANGES. Empty Re: UN LIEN ENTRE VOUS ET LES ANGES.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser