Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

vous préfferrez les chiens ou chats?

+3
alanga
Etoile du soir
Aran
7 participants

 :: Divers :: Débats

Aller en bas

Chien ou chat?

vous préfferrez les chiens ou chats? Vote_lcap30%vous préfferrez les chiens ou chats? Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
vous préfferrez les chiens ou chats? Vote_lcap60%vous préfferrez les chiens ou chats? Vote_rcap 60% 
[ 6 ]
vous préfferrez les chiens ou chats? Vote_lcap10%vous préfferrez les chiens ou chats? Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
vous préfferrez les chiens ou chats? Vote_lcap0%vous préfferrez les chiens ou chats? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

vous préfferrez les chiens ou chats? Empty vous préfferrez les chiens ou chats?

Message par Aran Sam 16 Fév - 16:56

lol! moi je suis plutôt un homme a chien , et vous?
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

vous préfferrez les chiens ou chats? Empty Re: vous préfferrez les chiens ou chats?

Message par Etoile du soir Dim 17 Fév - 16:17

Eh bien pour moi se sera les......................2 Laughing oui j'ai du mal a choisir entre les 2 car j'ai toujours eu des chats et des chiens et je les aiment bien!!
Etoile du soir
Etoile du soir

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 47
Humeur : en harmonie

http://terreetciel.blogspot.com/2008/01/ange-gardien.html

Revenir en haut Aller en bas

vous préfferrez les chiens ou chats? Empty Re: vous préfferrez les chiens ou chats?

Message par alanga Lun 18 Fév - 22:58

moi j'aime bien les 2 car ils sont différents et ne donnent pas la même affection,mais j'ai une préférence pour les chats!
alanga
alanga

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

vous préfferrez les chiens ou chats? Empty les chats

Message par Sarita Mar 18 Mar - 9:45

J' aime les chats. Leur pelage est doux, ils sentent bon, ils sont libres et leurs câlins ronronnant émettent des vibrations agréables. Ils m'ont appris le détachement par leur façon de partir un jour, sans retour.
Quel que soit le chat dont je croise le regard, au hasard d' une rencontre, je reconnais son "êtritude" de chat, et je vois bien qu' il reconnait la mienne. I love you
Sarita
Sarita

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

vous préfferrez les chiens ou chats? Empty Re: vous préfferrez les chiens ou chats?

Message par cleopatre2b Mer 19 Mar - 15:18

alanga a écrit:moi j'aime bien les 2 car ils sont différents et ne donnent pas la même affection,mais j'ai une préférence pour les chats!

pff alanga tu m'as piquer mes phrase voila j'aurai mis le meme chose,ceci dit j'ai une petite chatte (cléo) lol et je l'adore c'est ma petite fille lol
et comme dit le proverbe : qui n'aiment pas les betes n'aiment pas les gens: lol bisous
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

vous préfferrez les chiens ou chats? Empty Re: vous préfferrez les chiens ou chats?

Message par thudie Jeu 20 Mar - 12:58

j'ai répondu autres
parce que j'aime les animaux dans leur contexte et protégés
thudie
thudie

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : Thuin (sud de Charleroi) Belgique
Humeur : d'assez bonne humeur, je crois

http://thudie49.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vous préfferrez les chiens ou chats? Empty Re: vous préfferrez les chiens ou chats?

Message par Arc-en-ciel Jeu 16 Oct - 13:45

Pour ma part , j´aime aussi bien nos freres les chats que nos freres les chiens mais comme il fallait chosir , j´ai voté pour nos freres les chats , d´autant plus que j ´ai été témoin de fait étranges ayant un lien avec eux .
J´en ai quatre á la maison et nous sommes tres complices .
Il y a eu aussi beaucoup de chiens dans ma famille .

Arc-en-ciel

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

vous préfferrez les chiens ou chats? Empty Re: vous préfferrez les chiens ou chats?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers :: Débats

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser