Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche?

4 participants

 :: Divers :: Débats

Aller en bas

De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche?

De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche? Vote_lcap30%De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche? Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche? Vote_lcap0%De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche? Vote_lcap30%De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche? Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche? Vote_lcap20%De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche? Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche? Vote_lcap10%De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche? Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche? Vote_lcap0%De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche? Vote_lcap0%De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche? Vote_lcap0%De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche? Vote_lcap10%De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche? Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 

De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche? Empty De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche?

Message par Aran Sam 16 Fév - 17:03

De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche? Religions
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche? Empty Re: De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche?

Message par louloune Mer 20 Fév - 2:55

J'aime a penser qu'il n'y est qu'une seule et meme religion pour tous ainsi disparaitraient ces mots infammes guerre de religion. La religion musulmane est je crois la seule a les englober toutes c'est je crois la plus rescente dans le temps mais malheureusement au niveau mondial tres mal comprise et de mauvais precheurs et pratiquants la desserve, et aujourd'hui elle jouie d'une tres mauvaise pub quel grand dommage...alors qu'elle n'est que pure tolérance....il sagit juste de lire pour comprendre...
PAIX A VOUS TOUS cheers
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche? Empty Re: De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche?

Message par Aran Jeu 21 Fév - 12:00

oui j'aime a penser la même chose Smile

la religion bouddhiste et hindouiste ont aussi tendance a englobé toute les religions d'après moi .

La religions musulman et toujours était très riche et tolérante mais malheureusement certain courants extrémistes pousse a l'intolérance religieuse et la haine mais ceci n'est pas le seul fait de la religions musulman.

Les religions catholique , hindouïste et juive sont aussi gangréner par ce genre de courant malheureusement.
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche? Empty Re: De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche?

Message par thudie Jeu 21 Fév - 22:51

y a-t-il aussi une adolescence pour les religions?
je m'explique:

si on considère l'islam il a 622 ans en moins que les catholiques
or nous sommes au 21ème siècle
2008-622= 1384
n'est ce pas la période de l'inquisition pour les catholiques?
regardez l'extrémisme musulman actuel et l'extrémisme catholique de l'époque, seules les méthodes changent en fonction des technologies mais la cruauté est la même

ceci n'est qu'un raisonnement purement réthorique

la religion catholique et la religion musulmane sont des religions d'amour quand elles ne sont pas polluées

qu'en pensez vous?

au fait je suis bouddhiste vajrayana
thudie
thudie

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : Thuin (sud de Charleroi) Belgique
Humeur : d'assez bonne humeur, je crois

http://thudie49.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche? Empty Re: De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche?

Message par louloune Dim 24 Fév - 17:45

Ah oui c'est original cette comparaison que tu fais des religions avec les differentes etapes de vie de l'homme, thudie, en effet on peu penser que la petite dernière des religions est dans sa phase de "rebelion", cela peu laisser esperer alors qu'avec le temps elle murisse et acquiert plus de sagesse...cela m'interpelle, bonne rethorique... Very Happy
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche? Empty Re: De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche?

Message par danse l'amour Dim 2 Mar - 4:50

je suis agnostique je suis nee chretienne et je voue un amour sans borne a jesus et a la sainte vierge mais je crois aussi a toutes les autres religions et en meme temps certaines ecritures me genent....la religion musulmane est tolerante peut etre dans le coran mais appliquer a l'inverse....car ce sont les etres qui en font une boule de haine de racisme et d'intolerance cruelle....dans le desert les gens musulmans ont la pureté de leur religion sans la salir...je n'aime pas ce qui est deformé pour l'egoisme de l'etre mais je me desaltere a la source de la vie celle que dieu nous a donné a tous et qui s'apelle l'amour...donc les religions m'interessent par leur culture mais ne touchent plus mon coeur ni mon ame seule la lumiere divine qui regroupe le TOUT me donne le souffle de l'amour
danse l'amour
danse l'amour

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : nice
Humeur : amour amour et Amour...

Revenir en haut Aller en bas

De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche? Empty Re: De qu'elle courant religieux êtes vous le plus proche?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers :: Débats

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser