Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

pour vous qui y a t'il après la mort?

5 participants

 :: Divers :: Débats

Aller en bas

qu'elle est votre conception de la vie après la mort?

pour vous qui y a t'il après la mort? Vote_lcap0%pour vous qui y a t'il après la mort? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
pour vous qui y a t'il après la mort? Vote_lcap80%pour vous qui y a t'il après la mort? Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
pour vous qui y a t'il après la mort? Vote_lcap0%pour vous qui y a t'il après la mort? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
pour vous qui y a t'il après la mort? Vote_lcap20%pour vous qui y a t'il après la mort? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

pour vous qui y a t'il après la mort? Empty pour vous qui y a t'il après la mort?

Message par Aran Sam 16 Fév - 17:06

qu'elle est votre conception de la vie après la mort? Smile
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pour vous qui y a t'il après la mort? Empty Re: pour vous qui y a t'il après la mort?

Message par Etoile du soir Dim 17 Fév - 16:19

La "VIE" mais sans notre corps!! La vie de notre âme seule et de notre propre évolution!! La mort n'est pas une fin loin de là je dirai que c'est une suite. Rien n'est fini
Etoile du soir
Etoile du soir

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 47
Humeur : en harmonie

http://terreetciel.blogspot.com/2008/01/ange-gardien.html

Revenir en haut Aller en bas

pour vous qui y a t'il après la mort? Empty Re: pour vous qui y a t'il après la mort?

Message par alanga Lun 18 Fév - 22:56

je pense que nous "renaissons" dans une autre vie..avec une autre enveloppe charnelle,mais avec la même âme
alanga
alanga

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

pour vous qui y a t'il après la mort? Empty Re: pour vous qui y a t'il après la mort?

Message par louloune Mer 20 Fév - 2:14

Et bien je pense que ce n'est pas aussi simple que ça, je pense que l'ame se libère et se retrouve au milieu de tas d'autres ames de niveaux differents qui se cotoient plus ou moins dans un univers parallele au notre....est ce l'enfer, le paradis, je ne pense pas que se soit si simpliste. J'aime a penser que toutes les ames y soient heureuse, mais je crois surtout que ca depend de leur karma (bagage de leurs actions et de leurs pensées ici bas). J'ai encore besoin de potasser un peu mieux la question a bientot
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

pour vous qui y a t'il après la mort? Empty Re: pour vous qui y a t'il après la mort?

Message par danse l'amour Dim 2 Mar - 4:43

apres la mort nous sommes de suite face a ce que lon a fait de sa vie et si nous avons reussi ou pas nos missions ensuite nous eprouvons ce que nous avons fait en mal ou en bien nous comprenons ce qui a ete notre vie et le pourquoi du comment....puis on vient nous chercher tres souvent par les entites qui ont ete de notre famille et par la suite notre ame va la ou elle merite detre...mais en tout cas notre ame ne cessera jamais d'evoluer afin d'etre aupres de la lumiere divine nous ne mourrons pas seule notre enveloppe charnelle ce qui nest rien...nous evoluons alors par des paliers une sorte d'echelle spirituelle toujours dans le but d'etre au plus proche de la lumiere divine, puis nous choisissons ou pas notre reincarnation nous avons le choix...mais le temps est indefini et n existe pas dans ses spheres....
danse l'amour
danse l'amour

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : nice
Humeur : amour amour et Amour...

Revenir en haut Aller en bas

pour vous qui y a t'il après la mort? Empty Re: pour vous qui y a t'il après la mort?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers :: Débats

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser