Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

une planète dans le ciel

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

une planète dans le ciel Empty une planète dans le ciel

Message par Aran Sam 1 Mar - 19:21

je me trouve dans une maison qui et la mienne avec un ami .
Soudainement nous nous apercevons qu'une planète identique a la terre par sa composition ( mer , terre , nuage) est apparu dans le ciel et couvre une bonne partit de celui ci ( un peu comme ci la lue avais triplé de volume).
Nous sortons dans le jardin pour mieux voir et la nous voyons des sortes de volute du fumée violette, blanche, bleu un peu partout.
Je vois mon chien décédé depuis environ un an a met pied comme ci il avait été toujours la et je m'en étonne , je sais de façon intuitive que cela ce produit partout en dans les environs.
Tout a coup le panorama devant moi change et d'un plaine il s'élève maintenant des falaise abrupte ( le sol s'est élevé ).
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

une planète dans le ciel Empty Re: une planète dans le ciel

Message par louloune Mer 5 Mar - 0:57

tu veux que je tente d'interpreter ton reve aran? promis je vais y travailler aussi a bientot Laughing
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

une planète dans le ciel Empty Re: une planète dans le ciel

Message par Aran Jeu 6 Mar - 17:12

Very Happy je suis pas sur qu'il y ai une signification mais oui pourquoi pas
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

une planète dans le ciel Empty Re: une planète dans le ciel

Message par louloune Ven 7 Mar - 11:59

si si y'en a une, ya trop pleins de symbolique tres parlante laisse moi le temps je pofine a bientot...
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

une planète dans le ciel Empty Re: une planète dans le ciel

Message par louloune Mar 25 Mar - 20:15

ah mais dis moi aran, voila que je me rend compte que j'ai zappé de m'occuper de ton rêve promis que je m'y penche cette semaine a bientôt sunny
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

une planète dans le ciel Empty Re: une planète dans le ciel

Message par Aran Jeu 27 Mar - 20:50

Smile ne te sent pas obligé
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

une planète dans le ciel Empty Re: une planète dans le ciel

Message par louloune Ven 28 Mar - 2:13

non, non je ne le ferrai pas si je n'aimais pas ça.
Voici donc ce que j'ai pu comprendre de ton rêve. Biensur la meilleure interpretation est celle que l'on fait soit même sur ses rêves son sentiment et surtout son vecu peu aider à leur comprehension, mais là vois tu je n'ai pas l'intention de te coucher sur un divan lol! :

Apres une grande période de réserve et d'introspection, tu vois l'aboutissement de ton cheminement intellectuel et spirituel par une prise de conscience aigue du monde et de l'humanité dans sa globalité (vision de la planète au dessus de toi).
Tu commences à découvrir en toi le potentiel créateur pouvant t'aider à l'épanouissement et à la conquète de tes ambitions. Cette ambition n'est rien d'autre que la recherche farouche du bonheur et du bien être par le developpement de ton pouvoir intuitif: guide de l'ame.
(Ton chien à tes pieds, ton garde du corps qui ne t'as jamais quitté, mais que tu as peut être un temps laissé de côté, a cause de désillusions, peines ou deceptions que tu as peut être subit...bref).
Pleinement conscient à présent de ce pouvoir créateur, te voilà poussé en avant par une très forte résolution de recherche de paix de l'ame et du coeur(desir de guérison) par une volontée mystique évidente d'élevation vers la connaissance spirituelle...(brume de couleur violette bleu blanc).
Te voilà résolu fébrilement à partager ce sentiment d'extase et de chaleur humaine, mais il t'ai conseillé de ne pas confondre vitesse et precipitation. Il te faut prendre le temps d'acquérir la maitrise de ce potentiel naissant pour ne pas tomber dans l'exces qui te détournerai de la réalité et te replongerai a nouveau dans la desillusion. (Apparition de la brume qui s'élève et t'entoure...).
Au final ton rêve te fait comprendre que fort de cette prise de conscience tu finiras par atteindre un état d'harmonisation parfaite du corps et de l'esprit.(Elevation du sol vers le ciel). En resumé et pour être plus claire drunken
Une initiation mystique, a réussit a te debarraser de complexes ou déboires affectifs et permis une évolution spirituelle riche qui t'a permis d'atteindre un etat harmonieux du corps et de l'esprit.

Voilà donc un rêve decrit dans la litterature psy comme faisant partit "des grands rêves" dans lequel on est confronté à sa propre puissance créative interieure appelée "Anima". Ce sont des rêves révélateurs d'harmonisation du féminin dans l'homme. Quelle chance tu as ce sont des rêves plutot rare.
J'espère tres sincerement que tu te retrouveras dans ses explications peut être un peu ardues. En tout ca ce fut un plaisir a bientôt
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

une planète dans le ciel Empty Re: une planète dans le ciel

Message par Aran Ven 28 Mar - 2:48

^^ merci pour cette signification que j'aime beaucoup j'ai juste une petite critique sur ce passage lol!


Il te faut prendre le temps d'acquérir la maitrise de ce potentiel naissant pour ne pas tomber dans l'exces qui te détournerai de la réalité et te replongerai a nouveau dans la désillusion. (Apparition de la brume qui s'élève et t'entoure...)

je n'ai pas décris de brume m'entourant dans ce rêve d'ailleurs il n'y en avais pas ^^


je pense que ce rêve est une continuité d'un autre que j'avais fais il y a très longtemps ou j'étais en gros un ange dans un bibliothèque
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

une planète dans le ciel Empty Re: une planète dans le ciel

Message par louloune Ven 28 Mar - 11:22

Alors la je faisais refrence aux "volute de fumée violet bleu blanc qui t'entoure"mais j'ai sans doute mal compris le sens... Question Laughing Mis a part ça t'es tu retrouvé ou as tu trouvé cela farfelu? a bientôt
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

une planète dans le ciel Empty Re: une planète dans le ciel

Message par louloune Ven 28 Mar - 11:30

Quant a ton reve " d'être un ange dans la bibliothèque" ma foi tu as sans doute raison, en gros tu étais a la recherche de la connaissance, et donc dans celui ci tu peu comprendre que tu as atteind un niveau supérieur spirituel grace a cette recherche donc en effet ces rêves sont sans doute complementaire... flower
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

une planète dans le ciel Empty Re: une planète dans le ciel

Message par Aran Ven 28 Mar - 13:48

et bien les volute de fumée qui m'entoure c'est relatif , elle était a plusieurs mètre de moi.
De plus celles ci était magnifique , pas du tout oppressante.
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

une planète dans le ciel Empty Re: une planète dans le ciel

Message par lorelei Ven 28 Mar - 14:01

J'ai une autre interpretation pour ma part...je peux..??

Je pense que tu es un acteur/spectateur du changement de dimension de notre planete. Gaia, notre maison. Les volutes de fumée violet, bleu blanche sont les flammes ques les maitres utilisent pour aider notre gaia à augmenter son niv vib pour ce changement de dimension.
sunny
lorelei
lorelei

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

une planète dans le ciel Empty Re: une planète dans le ciel

Message par Aran Ven 28 Mar - 14:35

^^ en faites c'est que j'ai pensé aussi mais après tout ce rêve pourrais avoir les deux significations
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

une planète dans le ciel Empty Re: une planète dans le ciel

Message par lorelei Ven 28 Mar - 14:37

ben on est sur la meme longueur d'onde I love you
lorelei
lorelei

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

une planète dans le ciel Empty Re: une planète dans le ciel

Message par louloune Ven 28 Mar - 16:50

moi j'avoue ne pouvoir donner qu'une interpretation psy des rêves, mais on est libre de l'interpreter de differente façon, mon esprit reste très ouvert, nous ne sommes pas tous fait dans un même moule heureusement il y a plusieurs façon de voir les choses et chaque point de vue est enrichissant...a bientôt lotus Very Happy
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

une planète dans le ciel Empty Re: une planète dans le ciel

Message par lorelei Ven 28 Mar - 16:59

C'est exact louloune, le partage des points de vue different est enrichissant. Merci pour ton eclairage sur les reves, tu as une vision tres riche sur les symboles Like a Star @ heaven
lorelei
lorelei

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

une planète dans le ciel Empty Re: une planète dans le ciel

Message par louloune Ven 28 Mar - 17:03

Pas de quoi comme je l'ai deja exprimé c'est toujours un plaisir, et merci à toi également pour le tient. Je suis très heureuse de voir qu'enfin d'autres membres s'interessent aux rêves, je suis toujours très heureuse de partager la connaissance. C'est dans l'échange qu'on apprend... zen Laughing
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

une planète dans le ciel Empty Re: une planète dans le ciel

Message par Aran Mar 25 Nov - 1:33

Voici dautre rêve pour toi Smile tout dabord un vieux rêve je suis dans une très grande bibliothèque richement décorée marchant dans lallé vers une immence fenêtre en demi cercle dehor il pleu il fait nuit et les goûte sécrase sur la fenêtre donnan à mes oreille le seul son audible c assez beau je lobserve serein tout à coup dimmence ailes ce déploie dans mon dos un peu comme celle dun albatrosse et je menvole dans la bibliothèque jusqu'au plus haut des étagères
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

une planète dans le ciel Empty Re: une planète dans le ciel

Message par Aran Mar 25 Nov - 1:50

Un rêve récent Smile lol un peu gore mais il ma pas fait peur. Alors le monde est cahotique envahie de sorte de monstre canibale qui mange les humain toute les nuit mais pas le jour. Ils ressemble à des humain mais leurs peau est plus grise et ils sont imbérbe et dénudé . Toute les nuit ils cherche les humain pour les mangé alors moi nayant pas trouvé de cachette je me cache dans un buisson toute la nuit jentend les cris. Aux matin je suis réveillé par un groupe dhumain un peu taré qui brûle kelkin vivant
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

une planète dans le ciel Empty Re: une planète dans le ciel

Message par Aran Mar 25 Nov - 2:04

Allé deux pour le prix dun Smile à la suite jai fait un autre rêve jété coincé dans un petit appartement gloque avec une autre personne . Ils y à aussi toute une colonie de cafard très intelligent et selon ta position dans lappartement tu peu les contrôler mais si tu fait le con ils te dévore. Lautre personne avait ce contrôle au début mais c vite fait dévoré quelque jour après puis j'ai eu le contrôle puis réveille Smile
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

une planète dans le ciel Empty Re: une planète dans le ciel

Message par lorelei Mar 25 Nov - 9:58

Tu n'as pas rêvé du film : "Je suis un légende" ? Cela y ressemble fort.
lorelei
lorelei

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

une planète dans le ciel Empty Re: une planète dans le ciel

Message par louloune Mar 25 Nov - 17:00

affraid ah quel regal de lire tes rêves serieux on se croirait dans les salles de ciné lol! lol!
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

une planète dans le ciel Empty Re: une planète dans le ciel

Message par louloune Mar 25 Nov - 17:44

Aran a écrit:Voici dautre rêve pour toi Smile tout dabord un vieux rêve je suis dans une très grande bibliothèque richement décorée marchant dans lallé vers une immence fenêtre en demi cercle dehor il pleu il fait nuit et les goûte sécrase sur la fenêtre donnan à mes oreille le seul son audible c assez beau je lobserve serein tout à coup dimmence ailes ce déploie dans mon dos un peu comme celle dun albatrosse et je menvole dans la bibliothèque jusqu'au plus haut des étagères

C'est en effet un beau rêve de plénitude. Dans cette bibliothèque, tu marches vers la connaissance . Ton souhait est d'apprendre a te connaitre, ta recherche te mène devant cette fenêtre a la forme rappelant le ventre d'une femme et au travers duquel tu observes ton inconscient. Cette pluie,que tu observes et entend, principe d'harmonie entre le ciel et la terre, represente les énergies féminines inconscientes et passive de l'eau, transcendées par la conscience active du ciel. En fait au moment ou tu as fait ce rêve, tu venais de te reconnecter avec ton principe féminin, tu l'a réintegré ou intégré, tout court, en toi. Ainsi tu as prit conscience du rôle de ce principe féminin, et du rôle que celui ci va jouer a present dans ton existence. C'est pour cela qu'il te pousse des ailes qui te mène droit vers les connaissances superieures celles que tu ne pouvais atteindre avant cette prise de conscience. En psychanalise pour être un être complet et équilibré il faut qu'il y ai harmonie entre son principe masculin et féminin, si l'un des deux est défaillant on n'évolue pas...
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

une planète dans le ciel Empty Re: une planète dans le ciel

Message par louloune Mar 25 Nov - 18:12

Aran a écrit:Un rêve récent Smile lol un peu gore mais il ma pas fait peur. Alors le monde est cahotique envahie de sorte de monstre canibale qui mange les humain toute les nuit mais pas le jour. Ils ressemble à des humain mais leurs peau est plus grise et ils sont imbérbe et dénudé . Toute les nuit ils cherche les humain pour les mangé alors moi nayant pas trouvé de cachette je me cache dans un buisson toute la nuit jentend les cris. Aux matin je suis réveillé par un groupe dhumain un peu taré qui brûle kelkin vivant

Pour celui ci, aurais tu l'impression de vivre dans une société ou un environnement social proche "Dévorant" c'est a dire trop exigeant envers toi? Tu te sent en danger d'être "dévoré", symboliquement biensur. Ressentirais tu, encore, egalement le poids de la tradition "familiale" ou celui tout simplement du passé dont tu n'arriverais pas a te défaire ? Tu te réfugies toute la nuit derrière un buisson , c'est a dire que tu te replis vers ton univers interieur, ton monde a toi. Ce rêve est aussi peut être révélateur de ta vision que tu as des femmes en général, elles sont comme sacrées, et donc difficilement abordable????!!!!!!! Je pense également que tu souffres de ne pouvoir exterioriser tout ton potentiel et le mettre en lumière aux yeux des autres, tu te sent empêché, cette inertie te "bouffes" de l'interieur. C'est pour cela que tu as cette vision d'un homme qu'on brule vivant sous tes yeux. Tu ressens en fait un furieux besoin de changer , évoluer et te débarrasser de ton inertie...
je voudrais bien qu'on puisse discuter ensemble de se rêve s tu veux bien ou bien juste me dire tes impressions , allez j'attend ta réponse biz a bientot
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

une planète dans le ciel Empty Re: une planète dans le ciel

Message par louloune Mar 25 Nov - 18:14

Pour ton dernier rêve là j'ai plus le temps faut que j'aille voir mon médecin, peut être a ce soir....
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

une planète dans le ciel Empty Re: une planète dans le ciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser