Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

une planète dans le ciel

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une planète dans le ciel - Page 2 Empty Re: une planète dans le ciel

Message par Aran Mer 26 Nov - 1:05

Merci pour ces très bonne signification la deuxième c'est pile ce que je récent en ce moment Smile ba si tu veut en parlé prend mon adresse msn sûre mon profil Wink
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

une planète dans le ciel - Page 2 Empty Re: une planète dans le ciel

Message par louloune Mer 26 Nov - 1:49

Aran a écrit:Allé deux pour le prix dun Smile à la suite jai fait un autre rêve jété coincé dans un petit appartement gloque avec une autre personne . Ils y à aussi toute une colonie de cafard très intelligent et selon ta position dans lappartement tu peu les contrôler mais si tu fait le con ils te dévore. Lautre personne avait ce contrôle au début mais c vite fait dévoré quelque jour après puis j'ai eu le contrôle puis réveille Smile

Voilà un rêve très significatif des angoisses et des idées noires qui t'habitent en ce moment. Tu as le "cafard", tu ne te sent pas libre de faire ce dont tu as envie, tu tente bien de combattre ces idées noires et les eloigner de toi (les cafards) , te débarrasser de ces parasites qui obscurcissent ton esprit mais tu sents qu'ils ont le controle sur toi, a chaque fois que tu entreprendrais une action pour t'en débarrasser... cette autre personne qui finit par se faire dévorer c'est ta partie extravetit de toi même celle qui fait semblant de donner le change. est ce que c'est en changeant d'attitude que tu trouveras la solution ? Au final tu finis par arriver à empêcher momentanement ces parasites de te nuire...Cela signifit il que tu commence a prendre le dessus?
A ce que je comprend la seule chose qui t'empeche actuellement d'évoluer et de construire ta vie c'est ton mental qui est a zero, car il t'empêche d'avoir l'esprit clair pour arriver a voir les opportunités qui pourrait se présenter a toi...Il sagit egalement a mon avis, mais peut être que là je suis a coté de la plaque, d'un problème d'image que tu donnes aux autres une image de toi pas très en accord avec ce que tu es en réalité. Alors c'est a toi qu'il faut dire de rester tel que l'on est ? hein dis donc ???D'être vrai et puis voilà? Change d'attitude et n'ai pas peur de te montrer même faible et là se débloquera des choses, car enfin tu sera en accord avec toi même.
allez bisous et a bientot merci de me proposer de discuter sur ton adresse je le ferais surement et avec plaisir mais plus ce soir chui creuvé, tes rêves m'ont mis les fois, non le cafard Laughing Non très sincerement si tu es dans cette situation que je décrit là je suis bien triste pour toi, et j'espère de tout mon coeur que ta situation s'eclaicisse et que tu retrouves très vite le moral, je pense à toi et suis avec toi de tout coeur , courage....
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

une planète dans le ciel - Page 2 Empty Re: une planète dans le ciel

Message par Aran Mer 26 Nov - 2:33

Ba oui moin le moral mais c pas une histoir dimage il marrive kelke fois de plus trop avoir le sourir que jaborde très facilement généralement quand je suis trop rongé pas mes problème mais je reste le même il y à juste ma part spirituel que je peux pas trop exprimé au jour je jour mais bon enfin jattend ton Invite sur msn Wink bisous
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

une planète dans le ciel - Page 2 Empty Re: une planète dans le ciel

Message par louloune Mer 26 Nov - 19:21

saluuuut ah ok je vois que c'était donc le contraire , tu n'arrive plus a donner le change, c'est pas evident de comprendre dans quel sens il faut comprendre la symbolique.... Bon bref, ça reviendra aran un peu de courage c'est tout je sais par experiences que la roue tourne toujours les beaux jours sont devant toi crois moi bisous et a bientot I love you peace
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

une planète dans le ciel - Page 2 Empty Re: une planète dans le ciel

Message par Aran Jeu 27 Nov - 4:10

Oui tinquiet j'ai eu un gros moment de moin bien et de doute mais sa va mieux je suis sortie du trou que je commencé à cressé et pour le moment je me bouge pour que ma situation évolue et on verra si sa marche Smile
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

une planète dans le ciel - Page 2 Empty Re: une planète dans le ciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser