Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Meditation du 14 avril

4 participants

Aller en bas

Meditation du 14 avril Empty Meditation du 14 avril

Message par lorelei Lun 14 Avr - 12:57

Kikou le filles,

Je mets ici un nouveau post pour notre soiré de méditation de ce soir. Sachez que nous ne serions pas seules, mais un groupe d'une dizaine de personnes. Le chiffre n'etant pas encore arreté pour cause, je n'ai pas encore eu toutes le confirmations. Very Happy
Mais ici, nous sommes déjà 3 (cleo, louloune et moi). Comme je n'ai pas de nouvelle de notre ami Aran, je ne sais pas s'il sera là.
Je sais que toi, mon chere cleo, tu veux en savoir un peu plus. mais que te dire sinon que pendant nos medit collectives, nous envoyons les flammes sacrées pour ceux qui les pratiquent, leur amour, à la planete.
Notre Gaia ascensionne comme nous tous, et a besoin de notre soutien pour ce passage un peu difficile. 15mn de meditation par semaine, c'est ce que nous nous efforcons de faire pour gaia. Nous augmentons par la meme occasion notre niveau vibratoire de la meme facon. Chacun va ressentir ses potentiels latents remonter à la surface. Cela peut surprendre au départ mais à chaque fois c'est un emerveillement. Je parle pour moi cas perso.. Laughing
Que vous dire de plus? avez vous des questions ?
Allez les filles je vous dis à ce soir. On mettra ensuite nos ressenti sur le forum oki?
Bizz
lorelei
lorelei

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Meditation du 14 avril Empty Re: Meditation du 14 avril

Message par cleopatre2b Lun 14 Avr - 19:03

lol oui ok alors on s'alonge on met une bougie un encens et on ce relax on envoyant des ondes positive a gaia et a ceux qu'on aiment c'est ca?je sais je suis chiante et curieuse mais comme je l'ai jamais fait je sais pas trop comment m'y prendre lol et pour aran je pense qu'il fera sa medite aussi,car il le sait que c'est ce soir.
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

Meditation du 14 avril Empty Re: Meditation du 14 avril

Message par lorelei Lun 14 Avr - 19:14

c'est exact cleo. Suis ton coeur. Les actes les plus simples ont les plus grandes portées.
Cool, Aran va etre des notres aussi...je suis contente.
Bon à ce soir I love you
lorelei
lorelei

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Meditation du 14 avril Empty meditation

Message par benoit Lun 14 Avr - 22:10

Quel est le principe et a quelle heure ca commence?

benoit

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Vosges
Humeur : parfois en colère mais je souhaite trouver mon guide intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Meditation du 14 avril Empty Re: Meditation du 14 avril

Message par lorelei Lun 14 Avr - 23:09

Kikou benoit,

Le principe, je l'ai expliqué plus haut.
Cela a commencé à 21h15 et c'est tous les lundis soirs.
Je viens de sortir de la meditation, de façon un peu brutale je dois dire. Je suis encore un peu zen là...hihi.
Cleo, on vient en general sur le tchat apres la medit et pas avant..hihi.
Je ne sais pas si tu etais avec nous? Mais ce soir, j'ai fait une medit de plus de 45mn.
Louloune, ce n'est pas grave si tu n'as pas pu mediter plus longuement. C'est l'intention qui compte. Chaque fois c'est different.
Bisous les jeunes et à plus tard. I love you
lorelei
lorelei

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Meditation du 14 avril Empty Re: Meditation du 14 avril

Message par louloune Mar 15 Avr - 0:45

Merci lorelei, mais c'est vrai que ce soir j'avais du mal a me detendre...Voilà une petite methode simple pour commencer une médit : Je commence toujours par me détendre par la respiration.

Pour commencer, il faut s'intaller confortablement dans la position de son choix : allongé ou assis, peu importe (allongé on prend quand même le risque de s'endormir Razz ), mais chacun voit. Puis, tout en se détendant, on va commencer à respirer tranquillement en s'impregnant des bienfaits de cette respiration paisible (on respire par le nez, et on expire par la bouche jusqu'a avoir une respiration calme). Petit a petit on va ressentir les membres puis tout le corps comme s'engourdir, une chaleur apaisante nous impregne. Une fois parfaitement calme, on va commencer à imaginer qu'une lumière intense nous enveloppe. Celle qui vous vient a l'esprit (celle dont on a besoin). Ressentir profondémment le bien être que nous apporte cette lumière colorée. Puis inspirer et imaginer que cette lumière pénètre dans les narines, emplit nos poumons et envahit tout le corps...ensuite bien visualiser la couleur qu'on expire (couleur differente, couleur complementaire). Une fois arrivé a ce stade et bien on peu activer nos pensées et diriger ses pensées (amour pour gaia médit de ce soir...)
voila c'est en général ce que l'on pratique au yoga ...Abientôt zen lotus
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

Meditation du 14 avril Empty Re: Meditation du 14 avril

Message par lorelei Mar 15 Avr - 9:14

Tres bonne technique louloune. Je vais l'essayer à la prochaine medite I love you

Il faut que chacun trouve la sienne. Moi je prefere rester allongée meme s'il y a risque d'endormissement. cyclops
lorelei
lorelei

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Meditation du 14 avril Empty Re: Meditation du 14 avril

Message par cleopatre2b Mar 15 Avr - 15:35

ben moi me suis loupé,j'etais sur le tchat a 21h et j'ai vu personne Very Happy et puis une amie en detresse m'a bipé sur msn lol et elle m'as garder presque toute la nuit,donc pour moi pas de medite pffff et en plus me suis lever a la bourre ce matin lol ralala mdrrr desolé lorelei j'essayerais d'etre plus atentive la prochaine fois bisous
cleopatre2b
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

Meditation du 14 avril Empty Re: Meditation du 14 avril

Message par lorelei Mar 15 Avr - 15:43

Decidement les filles..bon, je suis sure que la prochaine fois on fera mieux.
J'etais crevée moi aussi mais comme je devais faire un soin à une personne en demande, j'ai profité de la medit pour me soigner, soigner la personne et la planete.. Laughing
J'ai fait mon travail puis, j'ai failli m'endormir. Mais le telephone m'a rappelé à l'ordre.
Voili voilou..par contre lundi prochain, je ne vais pas etre là..et oui j'ai oublié de vous prévenir que je vais etre en vacances pendant une semaine à partir de mercredi soir..hihi..au soleil svp.. I love you
lorelei
lorelei

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Meditation du 14 avril Empty Re: Meditation du 14 avril

Message par louloune Mar 15 Avr - 17:59

Au soleil rien que ça en voilà une chanceuse...et bien bonne vacances lorelei, profite bien sunny
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

Meditation du 14 avril Empty Re: Meditation du 14 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser