Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

MEDITATION DU 26 MAI

2 participants

Aller en bas

MEDITATION DU 26 MAI Empty MEDITATION DU 26 MAI

Message par louloune Mar 27 Mai - 0:01

Voila , moi j'ai finit ma medit il y a une heure, j'ai toujours par moment la visions de lumières mauves qui apparaissent tres fugassement en plus j'ai eu l'impression un moment de voyager dans la galaxie des milliers de petites lumieres blanches comme des points autour de moi dans un fond sombre avec une impression de voler a toute vitesse, mais cette vision n'etait que dans ma tête car j'avais bien conscience de mon corps dans ma chambre voila ceux qu'on été mes impressions...a bientot
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

MEDITATION DU 26 MAI Empty Re: MEDITATION DU 26 MAI

Message par lorelei Mar 27 Mai - 0:13

C'est super louloune..Tu vois les autres energies, les autres pers qui sont ce soir en medit elles aussi..
Moi j'ai eu du mal à respirer, ma medit a été courte par rapport à l'ahbitude. Je suis enrhumée c'est pour cela.
Mais merci encore pour nous avoir mis tes ressentis. Tres interessant I love you
lorelei
lorelei

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

MEDITATION DU 26 MAI Empty Re: MEDITATION DU 26 MAI

Message par louloune Mar 27 Mai - 0:48

Bon allez un bon lait chaud avec du miel, ou une petite tisane a l'eucaliptus (oulalala Razz la ça degage bien) ou bien un dolirhume si t'as ça sous la main, voir si t'as rien d'autre du paracetamol (doliprane , efferalgan, daffalgan...), ça peu aider a calmer ton rhume pendant ton sommeil je te souhaite bonne nuit malgé tout biz I love you
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

MEDITATION DU 26 MAI Empty Re: MEDITATION DU 26 MAI

Message par lorelei Mar 27 Mai - 8:24

merkiii...j'ai pris une tisane avec du miel et de la menthe. J'ai passé une tres bonne nuit. merci. le nez est tjs bouché. Very Happy
lorelei
lorelei

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

MEDITATION DU 26 MAI Empty Re: MEDITATION DU 26 MAI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser