Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

MEDITATION DU 23 JUIN

2 participants

Aller en bas

MEDITATION DU 23 JUIN Empty MEDITATION DU 23 JUIN

Message par louloune Mar 24 Juin - 0:14

Voilà plus d'une heure que j'ai finit ma medit, je ne sais pas pourquoi ça m'a laissé un super mal de crane, ça me le fait souvent quand je suis concentré sur ma medit je comprend pas pourquoi....
A la fin de la medit par contre j'ai sentit mes mains degager une chaleur très intense et très agréable...voilà mes ressentit. A bientot
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

MEDITATION DU 23 JUIN Empty Re: MEDITATION DU 23 JUIN

Message par lorelei Mar 24 Juin - 8:52

coucou louloune,
la medit n'est pas une concentration mais un lacher prise du mental. Je ne sais pas pourquoi tu as mal au crane, je n'ai pas d'explication.
Ton énergie a augmenté pendant cette medit, d'ou ce ressenti de chaleur dans les mains. Tu as bcp de magnetisme. N'as tu jamaisessayé de soigner ?
Moi, je n'ai pas pu faire long car bcp de bruit dans mon environnement. J'ai repris la medit tard, juste avant de dormir. J'ai eu le temps d'envoyer l'amour à Gaia et à tous ceux qui souffrent.
Voilà. Merci à toi de nous avoirpartarger ton ressenti .
Bisous
lorelei
lorelei

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

MEDITATION DU 23 JUIN Empty Re: MEDITATION DU 23 JUIN

Message par louloune Mar 24 Juin - 9:54

oui sans doute ai je cherché a faire un trop fort effort de concentration au debut pour me plonger dans la medit car moi aussi trop de bruit chez moi, mes bébés n'arrivaient pas a s'endormir et me déconcentraient, j'essayais de me détacher de leurs zigouillis (lol), c'est dur pour une maman lol Laughing ensuite j'ai laché prise comme tu dis, mais mon mal de crane m'ai resté...merci d'avoir répondu biz
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

MEDITATION DU 23 JUIN Empty Re: MEDITATION DU 23 JUIN

Message par louloune Mar 24 Juin - 9:56

ah et quant au fait de chercher a soigner par magnetisme alors ça non j'ai jamais essayé, peut être devrais je tenter une fois , mais ya t'il une technique??? bonne journée biz
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

MEDITATION DU 23 JUIN Empty Re: MEDITATION DU 23 JUIN

Message par lorelei Mer 25 Juin - 8:42

Je ne connais pas de techniques. Essaies juste de mettre tes mains par exemple sur ta tete quand tu as mal et observes ce que tu ressens.
lorelei
lorelei

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

MEDITATION DU 23 JUIN Empty Re: MEDITATION DU 23 JUIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser