Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

JE REVE AUSSI

4 participants

Aller en bas

JE REVE AUSSI Empty JE REVE AUSSI

Message par louloune Jeu 17 Avr - 1:13

Je vais exposer là mon rêve d'hier soir dans le style bizzare et gloque, jugez vous même...
Je suis dans un univers style monde des films science fiction, l'humanité est arrivé a un stade où l'être humain est en voie de mutation (lol) ...Nous sommes au milieu d'une guerre semble t'il où les hommes cherchent a abattre toute forme humaine mutante dont je suis. (façon Xmen voyez???). Nous n'avons rien de different d'eux mais un mal semble s'abattre sur l'humanité et on nous en tient responsable. Je suis parmis un groupe qui fuit et nous nous retrouvons a nous cacher dans un appartement sur, ou nous nous tenons a l'abri des regards de ceux qui nous pourchassent (cet appartement apres reflexion ressemble beaucoup a celui ou j'ai grandit). Pour nous sauver du mal qui s'abbat sur le monde , la seule solution que nous avons est de nous fabriquer des clones de nous même, et de les manger au stade d'embryon (façon gambas salade Razz ). Au fur et a mesure nous receuillons dans cet appartement les "mutants "qui cherchent à fuir en leur faisant comprendre que la seule solution pour qu'ils s'en sortent c'est de manger leur clones, une fille s'y résoud avec dégout sous mes yeux...voilà a peu pres ce que je me remémore de ce rêve...là a chaud j'avoue que je sêche un peu sur la signification...peu être m'aiderez vous a y voir plus clair... Laughing
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

JE REVE AUSSI Empty Re: JE REVE AUSSI

Message par maman ours Jeu 17 Avr - 20:01

No ça c'est du rêve! honnêtement, moi et les signification.... lol

la seule solution que nous avons est de nous fabriquer des clones de nous même, et de les manger au stade d'embryon (façon gambas salade ).
ça m'a trop ecoeuré! je vais pas m'en remettre!!!
maman ours
maman ours

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

JE REVE AUSSI Empty Re: JE REVE AUSSI

Message par maman ours Jeu 17 Avr - 20:06

je n'ai jamais fait de signification, mais quelque chose me vient là .... c est peut etre idiot mais tampis! mdr
quand on grandit, on mute vers le stade adulte et on abadonne "l'enfant" qui est en nous, d'où le fait de manger son clone au stade embryonnaire...

Nous n'avons rien de different d'eux mais un mal semble s'abattre sur l'humanité et on nous en tient responsable
là par contre, .... Neutral
maman ours
maman ours

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

JE REVE AUSSI Empty Re: JE REVE AUSSI

Message par louloune Jeu 17 Avr - 23:35

Oui maman ours c'est aussi ce que je me suis pensé d'autant plus que je me réfugie dans l'appart de mon enfance...mais bon manger des clones de nous pour nous sauver : je pense également que cela peut signifier de tenter de retrouver les valeurs de l'enfance, retrouver une certaine insouciance ...les deux significations sont donc possible..enfin bon je te remercie de t'être penché sur mon rêve et de m'avoir dit ce que tu en pensais, car tu m'as sans doute aiguillé vers l'essentiel de l'interpretation, merci de tes lumières. Comme je dis toujours c'est dans les échanges qu'on acquiert la connaissance...Bizzz
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

JE REVE AUSSI Empty Re: JE REVE AUSSI

Message par maman ours Ven 18 Avr - 18:28

manger des clones de nous pour nous sauver : je pense également que cela peut signifier de tenter de retrouver les valeurs de l'enfance, retrouver une certaine insouciance

moi je pensais plus, à les manger pour les etouffer, pour rentrer dans la "normalité" ... pour ne plus etre un mutant Xmen !...
maman ours
maman ours

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

JE REVE AUSSI Empty Re: JE REVE AUSSI

Message par louloune Ven 18 Avr - 18:40

ben oui c'est tout a fait possible sauf que dans le rêve, on veux toujours rester des mutants (Xmen) le futur c'était nous (ça par contre c'était tres present dans mon rêve ...mais je te dis j'ai beaucoup de mal avec mon rêve en plus je ne peux pas être total objective...merci de chercher avec moi biz
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

JE REVE AUSSI Empty Re: JE REVE AUSSI

Message par lorelei Jeu 24 Avr - 21:23

J'ai bien une autre interprétation, bcp plus mystique je dirais.. Laughing mais bon je ne vais pas y interferer car chaque reve est un message de son subconscience pour chacun. Tu as la reponse en toi. Neutral
lorelei
lorelei

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

JE REVE AUSSI Empty Re: JE REVE AUSSI

Message par louloune Ven 25 Avr - 17:21

lorelei a écrit:J'ai bien une autre interprétation, bcp plus mystique je dirais.. Laughing mais bon je ne vais pas y interferer car chaque reve est un message de son subconscience pour chacun. Tu as la reponse en toi. Neutral
mais si mais si vas y je veux ben de ton interpretation tu vois bien qu'avec mon rêve je ne m'en sort pas biz mdr
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

JE REVE AUSSI Empty Re: JE REVE AUSSI

Message par maman ours Ven 25 Avr - 18:49

oui moi aussi je veux savoir !!!!
maman ours
maman ours

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

JE REVE AUSSI Empty Re: JE REVE AUSSI

Message par lorelei Mar 29 Avr - 20:19

Le changements s'amorce. L'etre humain doit augmenter son taux vibratoire pour passer ce changement. Il nous faut nous retrouver, trouver en nous cette partie divine qui nous connecte avec la haut.
Voilà mon interprétation I love you Je vous l'avais dit, c'est mystique.
lorelei
lorelei

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

JE REVE AUSSI Empty Re: JE REVE AUSSI

Message par louloune Mer 30 Avr - 0:54

Ah oui pas mal, ça correspond avec l'impression que j'avais dans le rêve que nous étions (Xmen lol) les sauveurs du futur...c'était très marqués nous restions cachés car pour ceux qui nous pourchassaient nous étions une menace pour l'ordre établie...et bien merci lorelei ça m'éclaicis encore un peu plus a bientôt...
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

JE REVE AUSSI Empty Re: JE REVE AUSSI

Message par louloune Lun 22 Sep - 19:13

Bonjour a tous, hier j'ai posté un autre rêve que j'ai fait mais je ne le vois plus je pense avoir fait une mauvaise manip. Alors en fait ce rêve semblait être la suite de celui plus haut, en effet :

Cela se passait dans un établissement secret où l'on enfermait des "Super Humains " (oui voilà on reste toujours dans les Xmen) . Ce centre secret au milieu de la ville était semble t'il géré par des robots a forme humaine et leur but était d'augmenter les capacités des "Super Humains" en manipulant leurs "Points d'énegie". Les résidents de ce centre étaient libre de circuler a l'interieur mais coupé du reste du monde. Un des robots m'amène dans ce centre, puis me saisit le bras afin de commencer sur moi son travail, il devait me "débloquer mes points d'énergie" pour accroitre mon potentiel. Je lui résistait malgré les bonnes intentions qui semblait se dégager de ce robot...Voilà mon rêve se finit ainsi... Laughing
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

JE REVE AUSSI Empty Re: JE REVE AUSSI

Message par Aran Mar 23 Sep - 2:23

Smile ce sont des rêves intéressant et assez lié pour moi tu veut changer passé au stade suivant mais tu est stoppé pas ta peur et surtout par lopinion de ton entourage pour ces pratique que tu comcidère encore comme anormal dans ton premier rêve on tindique que la solution pour resté dans cette état de x men est dingéré des embryon pour moi cela symbolise lenfance mais surtout linnocence qui y est lié retrouve .
Aran
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

https://lotusbleu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

JE REVE AUSSI Empty Re: JE REVE AUSSI

Message par louloune Mar 23 Sep - 9:57

Merci Aran, je pense aussi que c'est une bonne interpretation, No aïe aïe yaïe refuser de devenir meilleure si c'est pas navrant quand même Non ? Je dois me liberer de mes peurs c'est vrai que c'est quelques chose qui m'a beaucoup freiné dans ma vie...malheureusement ...
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

JE REVE AUSSI Empty Re: JE REVE AUSSI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser