Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

un reve pas heureux

3 participants

Aller en bas

un reve pas heureux Empty un reve pas heureux

Message par danse l'amour Lun 21 Avr - 19:52

bonjour a tous il y a deux jours jai fait un reve qui me donne encore un mauvais pressentiment

jai reve dabord que j'essayais de retirer de l'argent a un guichet dehors et qu'un homme en couple derriere moi essayait par dessus mon epaule de mettre sa carte, je me suis retournee et je lui ai dit que cetait pas bien ce quil faisait et que jetais pas contente puis j'essaie de retirer des sous et j'en ai plus sur mon compte et ca m'angoisse,

puis je me retrouve dans un appartement qui semble etre chez moi mais j'y suis mal tout est gris et triste et un sentiment de tristesse me pese tellement que je sors de chez moi et je rencontre une amie qui me dit s'etre faite voler et je compatis puis je rencontre une autre amie qui me montre qu'on vient de lui voler sa voiture et elle s'allonge par terre et pleure et je me sens tres mal pour elle aussi

et voila je me reveille et depuis j'arrete pas de penser a ce reve et je comprends pas bien la signification malgre un mal etre constant qui regnait dans ce reve et comme je me suis reveillee si quelqu un percevant quelque chose dans ce reve aurait la bonté de me le dire ce serait bien gentil a vous merci flower
danse l'amour
danse l'amour

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : nice
Humeur : amour amour et Amour...

Revenir en haut Aller en bas

un reve pas heureux Empty Re: un reve pas heureux

Message par louloune Mar 22 Avr - 1:18

Chère Danse l'amour, aurais tu l'impression de ne pas être aimée a ta juste valeur, malgré toute l'énergie que tu dépenses pour réussir ta relation de couple, tu ne te sents pas être payé en retour. Sentirais tu ton couple menacé par d'autres personnes et cela t'épuise moralement tu as l'impression de ne plus savoir a présent comment mener ta barque...(sentiment de perdre pied).
Rêver d'argent signifie rêver de son énergie ou potentiel, qu'on le vole ou le perd c'est ton énergie qui s'envole...voila ce que je comprend de ton rêve, bisous et bon courage I love you
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

un reve pas heureux Empty Re: un reve pas heureux

Message par danse l'amour Jeu 24 Avr - 14:28

merci louloune oui cest bien cela je suis plutot dans le desarroi affectivement et effectivement je nai plus denergie je suis plutot epuisee merci gros bisous
danse l'amour
danse l'amour

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : nice
Humeur : amour amour et Amour...

Revenir en haut Aller en bas

un reve pas heureux Empty Re: un reve pas heureux

Message par louloune Jeu 24 Avr - 16:28

Bon et bien si tel est vraiment le cas j'espère que tu vas remonter la pente , et que tout s'arrange je le souhaite de tout mon coeur biz I love you
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

un reve pas heureux Empty Re: un reve pas heureux

Message par danse l'amour Jeu 24 Avr - 17:54

MERCI I love you
danse l'amour
danse l'amour

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : nice
Humeur : amour amour et Amour...

Revenir en haut Aller en bas

un reve pas heureux Empty Re: un reve pas heureux

Message par lorelei Jeu 24 Avr - 21:25

Es tu heureuse en ce moment Danse amour? si non, pourquoi? connaistu un moyen pour changer cet état de chose?
lorelei
lorelei

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

un reve pas heureux Empty Re: un reve pas heureux

Message par danse l'amour Jeu 24 Avr - 22:16

mon dieu lorelei
je suis comme un chien perdu qui cherche son maitre ou leau dans le desert je cours partout a la quete de ma porte de sortie et je commence a paniquer dans ce desert jai honte de me plaindre mais jai tant peur de ma vie que je suis sous angoisse continuelle jessaie de trouver des solutions et je me heurte a des murs et ma peur reprend le dessus comme un vieux manteau en peau de chagrin je vois plus ma route ni ce que je dosi faire je perds ma sante ma fille mon boulot car je suis quasi plus au boulot mais en maladie des soucis dargent un mec que jarrive pas a quitter alors que son machisme est atroce et devient une prison je sais plus je sais plus pardon decrire tout ca pardon mais je nentends plus je ne vois plus jai peur
danse l'amour
danse l'amour

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : nice
Humeur : amour amour et Amour...

Revenir en haut Aller en bas

un reve pas heureux Empty Re: un reve pas heureux

Message par lorelei Jeu 24 Avr - 23:37

Tu as peur mais de quoi?
Non, ne sois pas désolée d'écrire ce qui te passe par la tete. Car c'est en expliquant que l'on prend un certain recul. Tu n'arrive pas à quitter un homme, et pourquoi? As tu peur d'etre seule?
Ton reve est un appelau secours de tout ton être. Pourquoi as tu peur de t'écouter?
lorelei
lorelei

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

un reve pas heureux Empty Re: un reve pas heureux

Message par danse l'amour Ven 25 Avr - 0:01

cet homme est algerien different de moi je doute quil me rende heuruese trop macho trop jaloux ect trop porte sur lislam et lintolerance prone cela et je ne peux supporter cela je gere tres mal ma solitude ma vie je gere plus rien dailleurs et jettouffe completement de mal etre
danse l'amour
danse l'amour

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : nice
Humeur : amour amour et Amour...

Revenir en haut Aller en bas

un reve pas heureux Empty Re: un reve pas heureux

Message par lorelei Ven 25 Avr - 11:58

Il est difficile de donner des conseils car c'est pas facile de se mettre à la place de l'autre. Je vais te parler de ce que j'ai expérimenté. Je sais que mon bonheur est entre mes mains et pas dans celles des tiers personnes. Je sais que certaines décisions sont tres difficiles à prendre mais nécessaire pour ma survie. Alors, Danse, je ne te connais pas bien mais j'ai de la peine pour toi. Je te conseillerais de mettre par écrit ce qui te rend si malheureuse sur une colonne et sur l'autre, de reflechir à la solution. Je suis sure qu'au fond de toi tu connais la solution, donc les decisions à prendre, mais que le facteur inconnu t'effraie. Alors ne sois plus effrayée mais prendre le controle de ta vie.
Si tu veux , on peut se parler sur msn. Je te donne mon adresse msn en mp. ok?
Je te fais de gros bisous. I love you
lorelei
lorelei

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

un reve pas heureux Empty Re: un reve pas heureux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser