Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

J'ai rêvé de guêpes

2 participants

Aller en bas

J'ai rêvé de guêpes Empty J'ai rêvé de guêpes

Message par itza Mar 27 Mai - 20:10

flower Bonjour à tous!!
Voici mon rêve que j,ssaie de comprendre depuis quelque jours.
Je faisais le ménage dans de vieux documents , ces documents étaient des notes de cours , car j,étais formatrice avant ma retraite.
il Y avait un énorme nuage de guêpes qui tournaient autour de moi, mais aucune ne m,a piquer...
pendant ce temps,une belle soeur et ma belle mère(celle-ci est décédée) étaient venue pour me préparer un repas et semblaient toutes heureuses de me faire ce plaisir...
cependant ma belle mère avaient une guêpe qui se promenait sur sa tempe , mais sans la piquuer.
alors qu'elles déposait une très belle nappe blanche , elles ont dûe l,enlever car il y avait trop de guêpes et la remettre juste pour le repas
Pendant ce temps, un beau chat noir se promenait dans la cours et une voisine voulait avoir le chat, et mon conjoint lui a donné, elle était très contente
Mais une autre belle-soeur dit à mon conjoint j'ai toujours voulu ce chat et tu ne me l,as jamais donné...
Alors mon beau père(décédé) est arrivé et l,a consolé dans une grande accolade...
fin
Merci de m,aider
itza
itza
itza

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 79
Localisation : Québec, Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rêvé de guêpes Empty Re: J'ai rêvé de guêpes

Message par louloune Dim 1 Juin - 1:30

OUH LA en effet il y a pleins de symboles dans celui ci il y avait longtemps qu'on n'en avait pas posté de ce style mais promis je m'y penche Itza a bientot Smile
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rêvé de guêpes Empty Re: J'ai rêvé de guêpes

Message par louloune Mer 4 Juin - 18:41

salut itza voilà je me suis penché sur ton rêve qui m'a l'air de relater des faits et des évenements familiaux très particulier et assez personnel donc n'ayant pas toutes les info pour ettayer mon interprétation je vais t'en dire les grandes généralités ce qui restera peu precis mais qui t'aideront à te guider vraisemblablement vers la signification exacte Very Happy
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rêvé de guêpes Empty Re: J'ai rêvé de guêpes

Message par louloune Mer 4 Juin - 19:10

Alors il ressort de ton rêve comme des reminiscences du passé ou toi et ta famille vous avez resentit la présence d'une femme de votre entourage, très centrée sur elle même, comme une menace à la stabilitée familiale. En effet cette femme représenté pr le chat cherchait a s'accaparer l'attention
voire l'affetion de son entourage, jouait beaucoup de sa séduction. Elle était en général ressentit comme ue menace( la guepes ou le groupe de guepes). C'est quelqu'un qu'on a cherché a s'arracher l'affection exclusive et qui en fait a causé beaucoup de mal...
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rêvé de guêpes Empty Re: J'ai rêvé de guêpes

Message par louloune Mer 4 Juin - 19:18

Voilà mon interpretation est haché en plusieurs morceaux jai des problèmes d'ordi...Il se peut que cette menace soit toujours d'actualité ou il y a quelque chose qui l'a fait remonter à la surface...tient moi au courant pour savoir si j'ai pas fait fausse route, car je pense q'il me manquait quelques info personlle sur ton vécu familial pour être plus au plus prêt de la signification bisousss lotus
louloune
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rêvé de guêpes Empty Re: J'ai rêvé de guêpes

Message par itza Mar 10 Juin - 21:13

Merci pour l'interprétation de mon rêve...
peace je pense que tu es sur une bonne piste, il est vrai que j,ai eu dans le passé des personnes qui ont été très négatives avec moi et mêmes violentes mais elles n'ont pas réussi à m'éteindre...des personnes jalouses de moi et de ce que j'étais...de mes réussites...
Ces temps-ci, je reçois de l'harmonisation hénergétique et ceci réveille les mémoires cellulaires je pense.
Alors je comprends par mon rêve que je dois liquider toute cette souffrance et être capable d,accorder le pardon même si tout ceci ne m,a pas empêcher d,avancer , mon corps lui porte aujourd'hui les traces de cela....
merci ,tu comprends peut-être mieux mon rêve , en tout cas moi oui... lotus
itza
itza

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 79
Localisation : Québec, Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rêvé de guêpes Empty Re: J'ai rêvé de guêpes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser